X Factor rebelle Frankie Cocozza devient papa
 

Le facteur X rebelle Frankie Cocozza a révélé qu'il avait accueilli son premier enfant avec sa femme Bianca le week-end.

Le chanteur de 26 ans s'est rendu sur les médias sociaux pour révéler la nouvelle qu'il ' Devenir papa pour un petit garçon.

Parallèlement à une adorable photo en noir et blanc tenant son nouveau-né dans ses bras, il écrit: «Vous allez avoir un fils d'enfer. Tu seras absolument bien parce que tu es la moitié de ta mère. "

So cute!

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

Frankie - qui vit maintenant en Australie avec Bianca - a ensuite révélé le nom de son petit garçon.

L’ancienne star de Celebrity Big Brother, baptisée du nom de son père et de son grand-père, a écrit: «Frankie le quatrième x.»

L’heureuse nouvelle est arrivée juste une semaine après Frankie et Bianca a célébré son anniversaire de mariage d'un an.

Bianca s'est adressée à Instagram en publiant un cliché instantané de son mariage et a écrit: 'Ce jour-là, il y a 1 an! Nous attendons maintenant que notre petit garçon nous aime, joyeux anniversaire. '

PLUS: CETTE star de Little Mix est le favori favori pour remplacer Robbie Williams et Ayda Field dans The X Factor

En mai dernier, Frankie et Bianca se sont unies. une petite cérémonie à Brighton et a annoncé la nouvelle avec une photo surprise.

Six mois plus tard seulement, le couple annonçait qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble, alors qu'il se présentait sur Instagram pour partager un cliché de leur échographie.

Frankie, tout simplement intitulé "Extatique", a été tagué par sa femme: "Extatique".

Frankie avait déjà rencontré la star de l'Ex On The Beach, Charlotte Dawson, après la rencontre du couple lors du tournage de Celebs Go Dating, mais la relation a échoué peu après la fin de la série.

À la fin du mois de janvier, Bianca a transféré une photo d'elle assise sur une moto avec Frankie

La légende disait: "Nous nous faisons attacher !!!! Je ne peux pas attendre pour passer le reste de ma vie avec toi, incroyable homme, je t'AIME inconditionnellement et éternellement #biankie. '

Cela signifie que Frankie a dû rencontrer Bianca quelque part entre octobre et le nouvel an - à moins qu'ils aient été informés auparavant il est apparu sur Celebs Go Dating.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here