Le retour de Gavin et Stacey taquiné par Ruth Jones et James Corden

Les écrivains Gavin et Stacey, Ruth Jones et James Corden, ont laissé entendre que la comédie à succès pourrait revenir.

Gavin et Stacey

Les fans étaient désespérés pour une autre série lorsque la spéciale de Noël 2019 s'est terminée sur un énorme cliffhanger – comme nous l'avons vu Nessa proposer à Smithy.

Ruth et James, qui jouent Nessa et Smithy, ont déclaré à Metro en ligne: «C'est époustouflant que tant de gens aient regardé notre émission – nous ne pouvons toujours pas nous en occuper, quel énorme compliment.

LIRE LA SUITE: James Corden partage son premier aperçu du nouveau spécial de Noël de Gavin et Stacey

"Nous espérons juste qu'un jour nous pourrons leur faire savoir ce que Smithy a dit ensuite."

Gavin et Stacey

Ils ont ajouté: "Nous sommes redevables à la BBC pour leur soutien incroyable, mais surtout à ces 18,5 millions de téléspectateurs pour avoir regardé."

La spéciale de Noël s'est si bien déroulée que les grands patrons de la BBC ont ajouté de l'huile sur le feu en ce qui concerne les rumeurs d'une autre série.

La directrice du contenu de la BBC, Charlotte Moore, a déclaré à propos de l’émission à succès: «Ces chiffres incroyables de visionnage démontrent le pouvoir de la comédie britannique et l’amour de Gavin et Stacey.

"Je tiens à remercier James et Ruth pour ce joyau et, comme tout le monde, j'ai hâte de savoir ce qui se passera ensuite."

Et l'acteur Oscar Hartland, qui a joué leur fils à l'écran, Neil the Baby, dans le spécial festif a déclaré: «J'ai effectivement demandé à James en train de filmer. Il a dit que c'est juste ce que les gens veulent.

«Moi, j'aimerais que ça arrive. Cela dépend vraiment de ce que les autres en pensent et de leur désir ou non. »

Le sit-com a duré trois séries entre 2007 et 2010 et a mis en vedette des noms célèbres tels que Matthew Horne, Joanna Page, Rob Brydon, Alison Steadman, Larry Lamb et Sheridan Smith.

Après une attente de neuf ans, au moins 17,1 millions de personnes ont regardé le spécial de Noël en direct, via une répétition ou un rattrapage, faisant de la BBC la plus grande émission non sportive en 13 ans.

Veuillez faire une autre série!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here