Kobe Bryant et sa femme «avaient un accord pour ne jamais voler ensemble en hélicoptère»

La star du basket et sa fille sont mortes tragiquement dans un accident d'hélicoptère cette semaine

Kobe Bryant et sa fille de 13 ans Gianna les deux sont morts tragiquement dans un accident d'hélicoptère cette semaine.

Et, alors que le basketteur de la NBA utilisait régulièrement des hélicoptères pour voyager à Los Angeles, sa femme Vanessa Bryant avait précédemment accepté de ne jamais voler avec lui.

Une source a déclaré à PEOPLE: «Lui et Vanessa avaient conclu un accord selon lequel ils ne voleraient jamais ensemble sur un hélicoptère.»

Ils ont ajouté que Kobe volait «uniquement» en hélicoptère avec pilote Ara Zobayan, qui figurait parmi les sept autres tués dans l'accident, aux côtés de Kobe et Gianna.

LIRE PLUS DE NOUVELLES SUR LA CÉLÉBRITÉ

Kobe et Gianna survivent à Vanessa et à leurs autres filles Natalia, Bianka, et Corsaire, qui n'est né qu'en juin de l'année dernière.

Kobe avait précédemment révélé qu'il avait commencé à utiliser des hélicoptères alors qu'il jouait encore pour les Lakers de Los Angeles parce que la mauvaise circulation signifiait qu'il manquait du temps de qualité avec sa famille.

Il a déclaré à Alex Rodriguez en 2018: «J'étais assis dans la circulation et j'ai fini par manquer une pièce de théâtre. Je devais trouver un moyen de continuer à m'entraîner et à me concentrer sur le métier, mais sans compromettre le temps passé en famille.

"C'est donc à ce moment-là que j'ai regardé dans les hélicoptères, pour pouvoir descendre et revenir en 15 minutes et c'est là que ça a commencé."

PLUS: Kylie Jenner révèle sa connexion effrayante à l'hélicoptère qui a tué Kobe Bryant et sa fille adolescente

La source a ajouté à PEOPLE qu'après sa retraite de la NBA en 2016, Kobe avait hâte de passer autant de temps que possible avec sa famille.

Ils ont déclaré: «L'une des plus grandes choses qu'il attendait avec impatience après sa retraite de la NBA était de passer plus de temps avec sa famille.

«C'était un père très actif et, comme tout autre père, il voyait un avenir aussi brillant pour toutes ses filles.»

La source a ajouté: «Il était tellement fier de les voir prendre non seulement lui et Vanessa, mais aussi devenir les leurs. Il avait un lien spécial avec chacune de ses filles. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here