Kylie Jenner devrait être Blac Chyna pour avoir emmené sa fille Dream en hélicoptère

Kylie a partagé son étrange lien avec le crash de cette semaine …

Blac Chyna a frappé à Kylie Jenner après avoir appris que la star de télé-réalité avait emmené son rêve de fille de trois ans en hélicoptère sans sa permission.

Crédits: Getty

Cela s'est produit quelques heures après que Kylie, dont le frère Rob Kardashian est le père de la fille de Chyna, a déclaré aux fans qu'elle volait régulièrement avec le pilote de l'hélicoptère qui s'est écrasé en Californie dimanche, tuant le pro du basket Kobe Bryant, sa fille Gianna et sept autres.

S'adressant à Instagram, la milliardaire autodidacte et magnat du maquillage Kylie a expliqué sa connexion au crash, en disant à ses 159 millions de followers, "Repose en paix .. et prie ces familles.

LIRE LA SUITE: Kylie Jenner partage une photo de grossesse invisible dans un adorable hommage à sa fille Stormi

«Je ne peux toujours pas y croire. c'était l'hélicoptère sur lequel je pilotais de temps en temps avec ce pilote, Ara. il était un homme si gentil. »

Maintenant, l'avocat de Blac Chyna a annoncé que le modèle Instagram est furieux après avoir découvert que Kylie a emmené Dream en hélicoptère sans le lui dire, probablement dans le même hélicoptère qui s'est écrasé cette semaine.

"Chyna a pris conscience que Kylie Jenner utilise la mort tragique de Kobe Bryant, sa belle fille et de sept autres âmes précieuses pour professer sa «détresse» qu'elle et Dream avaient monté sur le même hélicoptère avec le même pilote avant le terrible accident de dimanche.», A déclaré l'avocate de Blac, Lynne Ciani.

"Ce que Kylie n'a pas révélé, c'est que Chyna n'a jamais donné à Kylie la permission d'emmener sa précieuse fille Dream en hélicoptère et que Chyna n'aurait jamais donné cette permission à Kylie. "

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here