Les fans de This Morning furieux de «l'acte de la gueule de bois» de Holly et Phil après les NTA

«Peut-être que l'année prochaine, donnez-leur juste les deux jours de congé. 🙄 '

Dans la pure tradition de This Morning, Holly Willoughby et Phillip Schofield se sont balancés pour leur post NTA présentant un concert un peu pire pour l'usure d'une nuit sauvage lors de la remise des prix.

Ce matin

Crédits: Getty

Avec leur canapé habituellement immaculé parsemé de poppers de fête, des verres de champagne à moitié bu et leur National Television Award 2020, le duo de présentation bien-aimé a continué à travers le spectacle.

La blague Holly-and-Phil-se sent-rugueuse de la nuit dernière a été un thème courant après chaque cérémonie NTA au cours des dernières années, laissant les fans de la série dans des stitches à chaque fois.

Le couple s'est célébré pour travailler toujours dans ses haillons joyeux de la veille en 2016, mais il semble que certains téléspectateurs pensent que le bâillon est mince ces jours-ci.

LIRE LA SUITE: La tenue Dancing On Ice de Holly Willoughby fait sensation alors que les fans l'accusent d'avoir «oublié de mettre une robe»

Sur les réseaux sociaux, un tweeter énervé a écrit:Il n'y a rien de plus douloureusement drôle que ces deux-là et leur "ooh look, nous avons la gueule de bois …. »

Alors qu’une seconde est intervenue, «Je pense que toute la nouveauté «regardez-nous, nous avons la gueule de bois» a bel et bien disparu. Peut-être que l'année prochaine, donnez-leur juste les deux jours de congé. 🙄. »

«Ce ne sont pas les seules personnes au monde qui ont dû se lever et aller travailler après quelques verres. Ce sont des adultes. Faites face à la gueule de bois et faites votre travail 🤷🏻♀️ #ThisMorning», A souligné un troisième.

Pendant ce temps, un quatrième a suggéré que la paire restait légèrement plus réaliste, "J'approuverais s'ils l'ont fait correctement. Si Phil avait la secousse et ne pouvait pas tenir ses cartes de repère et Holly était malade dans ses cheveux. »

Bien sûr, comme toujours, il y avait beaucoup de fans de This Morning qui aimaient les plaisanteries effrontées de Hol et Phil.

«Le spectacle après les NTA est toujours le meilleur de l'année 😂», A applaudi un commentateur amusé.

«Nous sommes restés éveillés ce soir ici en Australie, surtout pour regarder le carnage de ce matin l’adorer !!! Vous êtes top les gars!»A félicité un autre fan fidèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here