Kate et Rio Ferdinand partagent des nouvelles familiales sérieusement passionnantes et «personnelles»

Kate et Rio Ferdinand ont ravi leurs fans avec la nouvelle qu'ils devraient partager un aperçu inédit de leur vie de famille.

Kate et Rio Ferdinand

Crédits: Getty

Les jeunes mariés, qui se sont mariés à la fin de l'année dernière lors d'un somptueux mariage grec, se sont rendus sur les réseaux sociaux hier pour confirmer qu'ils travaillaient sur un projet très personnel.

Football pro Rio et ancienne star de la télé-réalité Kate ont travaillé avec la BBC pour créer un documentaire sur leur expérience de devenir une «famille recomposée».

La première épouse de Rio, Rebecca Ellison, est malheureusement décédée après une bataille contre le cancer en 2015, la laissant avec les trois jeunes enfants du sportif.

LIRE LA SUITE: Kate Ferdinand étourdit avec un claquement sexy alors qu'elle montre effrontément son soutien-gorge

Après avoir trouvé l'amour avec l'ex-star de TOWIE Kate en 2017, Rio l'a présentée à ses enfants, Tate, Tia et Lorenz.

Kate agit maintenant comme une figure de mère dans la famille, prenant la couvée Ferdinand en cours d'école et leur préparant des dîners.

S'exprimant ce matin sur sa décision d'abandonner sa carrière de télé-réalité pour devenir belle-mère, Kate a déclaré: «Je me sentais comme si j'avais deux choix. J'étais dans ce monde qui avait beaucoup de drame, c'était très public. Ils avaient perdu leur maman, ils n’ont pas besoin d’une femme qui va sortir partout. Ils ont besoin de quelqu'un qui va être chez eux pour leur donner de l’amour. »

«Depuis le premier rendez-vous, jusqu'à notre emménagement, jusqu'à ce qu'il me demande d'être sa petite amie. Tout ce que nous avons fait, nous les avons inclus. Les enfants en faisaient partie. C'est comme si je ne leur enlevais pas leur père. "

Maintenant, Rio et Kate sont prêts à tout raconter sur l'expérience, en disant à leurs abonnés Instagram, "Nous sommes ravis d'annoncer que notre nouveau documentaire «Rio et Kate: devenir une famille recomposée» sera diffusé lundi 10 février à 21 h sur @bbcone. C'est un projet tellement personnel pour nous deux et nous avons hâte que vous le voyiez tous, nous avons vraiment espérons qu'il sera en mesure d'aider beaucoup de gens sur des voyages similaires similar. »

«Je ne peux pas attendre ça! 😍», A commenté un fan.

«Très excité 🙏🏼❤️», A convenu l'anthère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here