Jacquelina Jossa est «  déchirée '' pour son rôle exténuant dans Our Girl

Jacqueline Jossa est dit «déchiré» quant à l'opportunité de Michelle KeeganLe rôle de Our Girl parce que le calendrier de tournage l'éloignerait de sa famille.

Jacqueline Jossa

L'ancienne star des Eastenders est en «discussions avancées» avec les patrons de la BBC pour succéder à Michelle Keegan, qui a quitté le rôle ce mois-ci après quatre ans pour passer plus de temps avec son mari, Mark Wright.

Jacqueline a eu du mal à s'éloigner de son mari, Dan Osborne, et de leurs deux jeunes filles, Ella et Mia, lorsqu'elle a participé à Je suis une célébrité, sortez-moi d'ici en Australie à la fin de l'année dernière.

LIRE LA SUITE: Jacqueline Jossa révèle une astuce de style géniale qu'elle utilise pour paraître plus mince

Avec le succès de l'émission militaire de la BBC filmée dans des pays comme la Malaisie et l'Afrique du Sud, il n'est pas étonnant que Jacqueline soit inquiète.

Une source a déclaré au magazine Closer: «C'est son travail de rêve depuis qu'elle a quitté EastEnders et elle est tellement excitée, mais elle est déchirée, car elle ne voudra pas être loin des enfants aussi longtemps.

«Elle est également inquiète de la pression que le travail à l'extérieur exercerait sur elle et Dan.»

Jacqueline succéderait non seulement à Michelle Keegan, mais à son ancienne co-star des Eastenders, Lacey Turner – qui l'a apparemment encouragée à y aller.

Un initié a révélé: «Jacqueline souhaite remplacer Michelle sur Our Girl et a été encouragée à le faire par son ancienne collègue et amie Lacey.

LIRE LA SUITE: Jacqueline Jossa partage des nouvelles passionnantes avec les fans introduisant un nouveau rôle

«Et les patrons du Beeb veulent une signature grand public et sentent que la reine de la jungle convient parfaitement.

"La série n'a pas encore été éclairée, ni aucun contrat signé, mais elle est en bonne position pour la mettre en sac si tout se passe."

Nous serions ravis de voir Jac jouer ce rôle!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here