ITV présente ses excuses après la grave erreur de Jonathan Ross

Quoi!?

Les patrons d'ITV ont été contraints de présenter des excuses publiques après que la star de The Masked Singer Jonathan Ross ait deviné que l'invité mystère était une célébrité décédée.

Crédit: ITV

Les fans de l'émission ont été stupéfaits lorsqu'une fleur non identifiée a été jouée pour Jonathan et ses collègues juges, Rita Ora, Davina McCall et Ken Jeong.

Quand on lui a dit que le père du chanteur masqué avait contribué à leur succès, Jonathon s'est demandé si la fille de Nat King Cole, Natalie, pouvait être sous le costume.

Les fans d'Eagle Eyed ont rapidement souligné que Natalie Cole était en fait décédée en 2015, frappant à Jonathon pour sa bévue insensible.

LIRE PLUS: Les propres enfants de Jason Manford pensent qu'il est le Hedghehog du chanteur masqué

«Ouais… Personne de la production ne s'est-il rendu compte que Natalie Cole est décédée en 2015? Je veux dire, la série n'est même pas en direct. Échec massif», A écrit l'un d'eux.

«@wossy pense que Natalie Cole est sous le masque, ne devrait-on pas lui dire qu'elle est morte? Oooops a daisy lol», A ri un autre.

LIRE LA SUITE: Davina McCall, une marque de fans inquiète, est «trop mince» lorsqu'elle pose avec Holly Willoughby pour la soirée d'Halloween

«Je ne peux pas croire que Jonathon Ross pensait que Daisy était Natalie Cole, elle est MORTE !!!!!»A fait rage un tiers, tandis qu'un autre a fait remarquer:«#TheMaskedSinger peut maintenant ressusciter les morts? Natalie Cole est décédée en 2015. »

Excusant la grosse erreur de Jonathan, ITV a annoncé:C'était une véritable erreur de la part du panel. Nous nous excusons si cela a dérangé les téléspectateurs. »

Cela vient après qu'il a été confirmé que The Masked Singer devrait revenir pour une deuxième série.

Une source a déclaré au Mirror: «C'était une évidence de choisir une deuxième série. Le spectacle a été un énorme succès.

"Il a fait parler tout le pays. Les gens l'aiment ou le détestent, mais tout le monde semble avoir une opinion à ce sujet. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here