Les fans de Love Island dénoncent Leanne alors qu'elle est qualifiée d'irrespectueuse

Leanne Amaning de Love Island a envoyé Twitter en fusion mardi soir après qu'elle ait largué Mike de la manière la plus "impitoyable".

La star avait été couplée avec Mike depuis le début du spectacle il y a un peu plus de deux semaines et la paire avait été très appréciée des fans.

Crédit: ITV Pictures

Mais Leanne a fait un 360 hier soir, affirmant que Mike lui avait donné la «bite», avant de lui dire franchement: «Je ne t'aime tout simplement pas.»

SAUVAGE!

Son admission est intervenue après que Leanne ait dit aux filles: "Je ne veux pas qu'il soit là, j'ai l'impression d'avoir la bite, je ne veux pas qu'il m'embrasse."

À la suite de cette conversation, Leanne a attiré Michael pour une conversation et lui a dit ce qu'elle ressentait – laissant les fans de Twitter la qualifier de "irrespectueuse" pour la façon dont elle a géré la situation.

Crédit: ITV Pictures

«Leanne. Wow, quelle est cette livraison?! Si irrespectueux. Mike ne s'est pas comporté de la façon dont il mérite cela. Elle a juste fouillé le sac entier car c'est trop grossier. #LoveIsland », a déclaré un fan de l'émission à succès ITV2.

LIRE PLUS DE NOUVELLES SUR LA CÉLÉBRITÉ

Un autre a tweeté: "Nah Leanne, vous êtes annulé … Comment vous souriez pendant que vous parlez à un homme quand il vous a montré exactement ce que vous avez demandé #loveisland."

Mike a pris la nouvelle sur le menton mais a laissé entendre qu'il se sentait «induit en erreur» par son comportement. Il a dit: «Je n'ai pas caché mes sentiments. Une partie de moi ressent, je ne veux pas dire induit en erreur, mais peut-être vos actions… "

Crédit: ITV Pictures

"Un peu plus de clarté serait bien", a-t-il admis.

Et les téléspectateurs de Love Island ont convenu que Leanne avait mené Micahel: "Leanne est déconcertée, ce n'est jamais un problème de l'embrasser et de le câliner dans son lit et elle l'a également choisi pour rester en couple avec elle, mais vous ne l'aimez pas ?? Huh ?? #loveisland. "

Un autre a convenu: «Leanne a définitivement mené Mike. Elle a dit qu'elle voulait de l'espace, puis s'est blottie contre lui et l'a embrassé. Très bien, elle a changé d'avis, mais la façon dont elle s'est adressée à quelqu'un qui n'a été que bon pour elle, ce n'est tout simplement pas d'actualité. Trash #LoveIsland. "

Un troisième a déclaré: «Quand j'ai dit que je voulais leanne être impitoyable, Je ne voulais pas m'y prendre de cette façon … Leanna Lawd, tu rentres à la maison … … pauvre micro. "

LIRE LA SUITE: AIMER LES FANS DE L'ÎLE EN HYSTÉRIQUE AU CALLUM DANS CE CLIP INVISIBLE

Crédit: ITV Pictures

L'épisode de ce soir verra un autre recouplage dans lequel les garçons choisiront les filles. Quelle que soit la fille qui n'est pas choisie pour être en couple, elle sera jetée de l'île.

Serait-ce Leanne? Nous devrons attendre et voir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here