Margot Robbie a rencontré le casting de Love Island et en était incroyablement heureuse

Margot était ravie de rencontrer les Islanders et nous ne la blâmons pas …

Margot Robbie est l'une des femmes les plus célèbres du monde en ce moment.

Crédits: Getty

La superbe bombe cinématographique Drop Dead est la dernière «it» girl d'Hollywood et a travaillé avec des artistes comme Leonardo Di Caprio, Brad Pitt, Nicole Kidman et Quentin Tarantino. C'est tout à fait la liste des contacts.

Vous penseriez que la reine blonde de l'écran serait totalement imperturbable quand il s'agit de rencontrer et de saluer des visages célèbres.

Mais tout ce qu'il a fallu, ce sont les stars de Love Island de l'année dernière pour l'envoyer dans une frénésie de fans.

Crédits: Getty

Margot s'est rendue sur le tapis rouge de Leicester Square hier soir pour la première de son nouveau film, Birds Of Prey.

La sensation d'actrice australienne, qui incarne la fougueuse Harley Quinn dans le spin-off du Joker, est sortie phénoménale dans une robe à plumes noire et des gants en satin rose vif.

Bien qu'elle soit la star du moment, Margot ne semblait intéressée que par Lucie Donlan, Jordan Hames et Michael Griffiths, qui sont devenus célèbres après leur passage à la villa en 2019.

Margot, qui est une fanatique de Love Island avouée, rayonnait de joie en posant pour des selfies avec la distribution, ravie de rencontrer ses idoles de télé-réalité.

Au fur et à mesure que la soirée avançait, il semblait que Margot passait un bon moment de liaison avec les stars de la villa, en train de boire des verres de vin avec Lucie, Jordan et Michael.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here