Stacey Solomon et Mme Hinch ont quitté les réseaux sociaux pendant 24 heures

Stacey Solomon et Mme Hinch ont quitté les réseaux sociaux pour améliorer leur santé mentale.

Stacey et Sophie se sont liées à leurs bébés et aiment le nettoyage et maintenant, le couple a conclu un pacte pour abandonner les médias sociaux pendant 24 heures dans le but d'améliorer leur santé mentale.

LIRE LA SUITE: Stacey Solomon embrasse Linda Robson aux dames de Loose Women pour célébrer son retour après une interruption d'un an

Stacey a téléchargé un instantané de la «promesse de petit doigt» qu'ils se sont faits pour poser leurs téléphones pendant une journée entière.

Stacey l'a légendé: «Parfois, il faut quelqu'un qui vous aime pour vous dire que vous avez besoin d'un jour pour éteindre! Nous nous sommes donc promis hier soir que nous n'allions pas sur les réseaux sociaux pendant 24 heures! Nous sommes tous les deux excités mais aussi un peu nerveux pour une raison quelconque! »

Et elle a invité ses followers à faire de même, ajoutant: «Mais nous allons le faire! Alors, étiquetez la seule personne que vous connaissez qui a besoin d'une pause dans le monde des médias sociaux en ce moment et sortez vos auriculaires. Nous vous aimons tous et nous reviendrons demain! xxx. »

Vous vous demandez ce qu'ils feront de leur temps libre? Eh bien, j'espère que Stacey et Mme Hinch prennent un repos bien mérité et lèvent les pieds car quand ils ne sont pas des mamans dévouées à leurs fils Rex et Ronnie, ils mettent en œuvre le prochain hack bien rangé ou se préparent à nettoyer pour un robinet à ranger .

Dans le dernier message de Mme Hinch avant sa promesse de petit doigt, a révélé qu'elle luttait avec ses émotions, après que sa sœur ait sauté le pas. Elle a dit à ses partisans: «J'ai littéralement pleuré parce que j'ai l'impression qu'il est habillé intelligemment et qu'il n'a été invité nulle part! Tous habillés et nulle part où aller. Je me sens mal à ce sujet alors ma sœur et moi allons l'emmener chez mes mamans pour une tasse de thé et un gâteau. JE SUIS étrange! Ces émotions sont autre chose. Garçon intelligent, pourquoi je me sens si bouleversé. Je l'aime tellement.'

Nous avons hâte de vous revoir tous les deux demain!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here