William Leymergie quitte France 2 pour C8, Stéphane Guillon tacle Emmanuel Macron

Stéphane Guillon – Rassemblement devant les locaux de iTélé à Boulogne Billancourt au neuvième jour

Au programme de ce 20h people du samedi 3 juin : clap de fin pour William Leymergie sur France 2, Stéphane Guillon qui tacle Emmanuel Macron après sa gaffe sur les « kwassa kwassa », et Laurent Ruquier qui humilie le sosie de Cristina Cordula ! 

C’est officiel ! William Leymergie, a démissionné de France 2 pour rejoindre C8. Une information démentie dans un premier temps mais la chaine France 2 vient de transmettre un communiqué dans lequel elle annonce le départ de son animateur. Problème : la chaîne évoque un départ à la retraite alors que le Parisien affirme que William Leymergie quitte France 2 pour rejoindre C8 afin de reprendre le show de la mi-journée animé pour l’instant par Daphné Bürki ! De quoi s’emmêler les pinceaux…  

Il n’en rate pas une ! Alors que le chef de l’Etat Emmanuel Macron est au coeur d’une polémique depuis sa gaffe sur les « kwassa kwassa », l’humoriste Stéphane Guillon a profité de ce moment pour le tacler lourdement sur Twitter. En effet, sur les réseaux sociaux, l’humoriste proche de Thierry Ardisson a commenté avec beaucoup d’ironie la plaisanterie pas vraiment fine du président de la République, le comparant même à un humoriste : « Perso, j’aime beaucoup la vanne sur les comoriens. J’aurais aimé la trouver. Décidément @EmmanuelMacron a la grâce en ce moment. »  Une façon cynique de dénoncer les propos d’Emmanuel Macron sur l’immigration comorienne qui a fait de nombreux morts, notamment par noyades, sur ces embarcations de fortune utilisées par les migrants. 

Et aussi…

Laurent Ruquier a évoqué sur RTL la venue d’un sosie de Cristina Cordula dans un centre commercial de Vichy : « C’est pas Cristina, ça ! Qui est ce travelo ?  ». La vraie Cristina Cordula, animatrice des Reines du Shopping sur M6 et conseillère en image a dit : « On dirait un travesti ! ».  Ludivine Valandro a entendu cette intervention et a publié une vidéo sur YouTube pour dénoncer l’attitude de Laurent Ruquier et de la présentatrice des Reines du shopping : « C’est quelque chose qui a été très dur à écouter, à vivre« , affirme-t-elle, expliquant ensuite qu’elle attend des excuses des deux personnalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here