Actu : William Leymergie quitte France 2 pour C8, Stéphane Guillon tacle Emmanuel Macron

William Leymergie quitte France 2 pour C8, Stéphane Guillon tacle Emmanuel Macron

Stéphane Guillon – Rassemblement devant les locaux de iTélé à Boulogne Billancourt au neuvième jour

Au programme de ce 20h people du samedi 3 juin : clap de fin pour William Leymergie sur France 2, Stéphane Guillon qui tacle Emmanuel Macron après sa gaffe sur les “kwassa kwassa”, et Laurent Ruquier qui humilie le sosie de Cristina Cordula ! 

C’est officiel ! William Leymergie, a démissionné de France 2 pour rejoindre C8. Une information démentie dans un premier temps mais la chaine France 2 vient de transmettre un communiqué dans lequel elle annonce le départ de son animateur. Problème : la chaîne évoque un départ à la retraite alors que le Parisien affirme que William Leymergie quitte France 2 pour rejoindre C8 afin de reprendre le show de la mi-journée animé pour l’instant par Daphné Bürki ! De quoi s’emmêler les pinceaux…  

Il n’en rate pas une ! Alors que le chef de l’Etat Emmanuel Macron est au coeur d’une polémique depuis sa gaffe sur les “kwassa kwassa”, l’humoriste Stéphane Guillon a profité de ce moment pour le tacler lourdement sur Twitter. En effet, sur les réseaux sociaux, l’humoriste proche de Thierry Ardisson a commenté avec beaucoup d’ironie la plaisanterie pas vraiment fine du président de la République, le comparant même à un humoriste : “Perso, j’aime beaucoup la vanne sur les comoriens. J’aurais aimé la trouver. Décidément @EmmanuelMacron a la grâce en ce moment.”  Une façon cynique de dénoncer les propos d’Emmanuel Macron sur l’immigration comorienne qui a fait de nombreux morts, notamment par noyades, sur ces embarcations de fortune utilisées par les migrants. 

Et aussi…

Laurent Ruquier a évoqué sur RTL la venue d’un sosie de Cristina Cordula dans un centre commercial de Vichy : “C’est pas Cristina, ça ! Qui est ce travelo ? ”. La vraie Cristina Cordula, animatrice des Reines du Shopping sur M6 et conseillère en image a dit : “On dirait un travesti !”.  Ludivine Valandro a entendu cette intervention et a publié une vidéo sur YouTube pour dénoncer l’attitude de Laurent Ruquier et de la présentatrice des Reines du shopping : “C’est quelque chose qui a été très dur à écouter, à vivre“, affirme-t-elle, expliquant ensuite qu’elle attend des excuses des deux personnalités.

You might also like