Wes Nelson franchit une étape décisive dans sa relation avec l'ex-Megan Barton-Hanson
 

Le finaliste de Dancing On Ice Wes Nelson a insisté la semaine dernière sur le fait que rien ne se passait avec l'ex Megan Barton-Hanson .

 Wes Nelson

Mais maintenant, il semble comme le couple Love Island pourrait être réunis après seulement deux mois de séparation, et Wes aurait "supplié" de retrouver la belle blonde.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Dancing On Ice 2019: Vanessa Bauer SLAMS Les rumeurs de romance pour Wes Nelson : "Tout est un mensonge"

Apparemment, la star de la télé-réalité a envoyé une carte à son ex lors de son 25e anniversaire, lui disant qu'il l'aime et la voulait revenir.

En fait, Wes, 20 ans, avait même planifié une escapade romantique pour les anciens couples marocains afin qu'ils puissent travailler sur leur relation.

Un copain proche de Megan - qui aurait apparemment vu la carte - affirme qu'il est écrit: 'Il n'y a pas une minute de la journée que je n'ai pas vue passé à penser à toi. "

Un initié continua au Soleil:" Megan w

«C’était vraiment sincère - il lui a dit:« Les mots ne peuvent vraiment pas décrire à quel point je vous aime. C’est tellement difficile de faire les choses normales que nous faisons toujours ensemble. Une fois de plus, nous sommes revenus l'un à l'autre. »

Ils ajoutent:« Il a également déclaré qu'il avait réservé un séjour dans une villa marocaine pour les deux, «c'est complètement à l'écart» pour qu'ils puissent passer un peu de temps seuls.

Mais malgré la déclaration d'amour, il semblerait que la star d'Essex, Megan, ait été laissée confuse par son ancien beau-né.

"Wes promit de donner à Megan son" attention indivis à compter de ce jour "- mais quelques jours plus tard, il dit au Loose Le panel de femmes n'avait aucune chance de se remettre ensemble, poursuivit l'initié.

"C'est très déroutant pour Megan - elle ne sait pas si elle va venir ou non."

Sur Loose Women la semaine dernière, a déclaré Wes les panélistes n'avaient aucune chance d'une réconciliation possible, expliquant: "Je ne pense pas, c'est triste, c'est très triste.

" Nous ne nous sommes pas parlé depuis assez longtemps. Parfois, c'est civil, parfois non. Je ne suis pas un méchant, je ne suis pas amer. "

En écho, le finaliste de Love Island nous a dit la semaine dernière qu'il était célibataire à 100%, tout en niant toute amitié avec la patineuse professionnelle de Dancing On Ice, Vanessa Bauer.

"Il ne se passe absolument rien entre moi et Vanessa, dit-il.

" Et rien ne se passe encore entre moi et Megan. Je pense que c’est assez clair maintenant. De toute façon, c’est éclairci. »

Surveillez cet espace!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here