Actu : WATCH Lorraine Kelly fait ressentir les sœurs de Holly Willoughby sur la télévision en direct

WATCH Lorraine Kelly fait ressentir les sœurs de Holly Willoughby sur la télévision en direct  

Holly Willoughby est l'habitude de s'attaquer à toutes sortes de sujets à la télévision mais semblait un peu étonnée quand Lorraine Kelly a élevé ses BOOBS lors d'une entrevue en direct.

La mère de trois a été interrogée par Lorraine lors d'une apparition sur le salon ITV pour promouvoir son nouveau livre de bébé et le chat s'est rapidement tourné vers la perte de poids de Holly.

EN SAVOIR PLUS CELEB NEWS

PLUS: Voici comment VOUS pouvez faire une visite des studios This Morning

«Je pense que vous avez un peu de chance - les enfants sont un peu plus vieux, alors j'ai un peu plus de temps pour moi-même», a expliqué Holly, âgé de 36 ans, sur sa figure svelte.

«Et je suis toujours une de ces personnes que si vous vous sentez heureux et sain, c'est tout ce qui compte.»

Cette discussion a pris un tournant effronté quand Lorraine a plaisanté sur le célèbre coffre de Holly: «Eh bien, vous avez toujours l'air magnifique, mais ne perdez pas les Holly Willoughboobies, car ce serait un désastre.»

Ooh-er. Holly semblait perdue pour des mots alors qu'elle se mit à rire avant d'assurer à Lorraine 57 qu'elle n'avait rien à craindre.

«Je pense qu'ils sont toujours là, Lorraine," Cet hôte du matin a plaisanté.

Lorraine n'était pas prête à laisser le sujet seul et a ajouté: "Absolument, ils sont magnifiques".

«Et maintenant, tout le monde regarde», a plaisanté Holly, ce qui a amené Lorraine à répondre: «Je sais, mais ça va.»

Blimey. Au cours de l'entrevue, Holly a également admis qu'elle aimait être enceinte et «déteste en disant non» lorsqu'on lui a demandé s'il aimerait plus d'enfants avec son mari Dan Baldwin .

«Je déteste que ce soit terminé», at-elle expliqué. «J'adore être enceinte.

'Trois se sent bien pour nous, tout le monde est différent. Deux enfants étaient charmants, mais trois se sentaient comme tout le monde attendait que le bébé vienne. »

Tout très doux, mais ce remarquable commentaire sur ses seins a marqué le début de ce qui a fini par être un joli matin surréaliste pour Holly.

Quelques heures plus tard, le présentateur s'est joint à un co-animateur Phillip Schofield ce matin pour interviewer un homme qui a apporté une poupée sexuelle qu'il a co-créé appelé Samantha.

Oui, tout dans une journée de travail pour Holly ...

You might also like