Voir la transformation totale du corps de Billie Faiers de TOWIE en images
 

Le corps de la fille d'Essex a changé au fil des ans ...

Avec l'ancienne star de TOWIE Billie Faiers célébrant sa poule sauvage d'Ibiza et un luxueux mariage maldivien le tout en l'espace de huit mois, quelque chose Le corps de bikini irréel de la maman-des-deux, mis en évidence dans les innombrables clichés des vacances vacantes, ne passe pas inaperçu.

Bien sûr, Bil a une figure fabuleuse depuis son passage sur nos écrans en 2011, mais il semble que la femme de 29 ans n'était certainement pas relâchée au gymnase avant les noces trempées de soleil!

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

De la courbée TOWIE gal à la plage ultra-mince, jetez un oeil à la transformation corporelle de Billie…

Flashback sur 2011 lorsque Billie a fait son apparition sur TOWIE, faisant équipe avec sa soeur cadette Sam pour prendre Essex par la tempête.

PLUS: Wow pics! Voir la transformation totale du corps de la star de TOWIE, Ferne McCann

Arborant un liseré blond blanchi et des actifs très accentués, Billie, alors âgée de 22 ans, faisait partie du casting de OG TOWIE.

Aw! En 2012, Billie et son mari Greg Shepherd ont commencé leur aventure amoureuse. Dans ce cliché, on peut voir la paire en train de passer une soirée ensemble, Billie oscillant toujours plus dans un LBD classique.

Le pas de plus-que-rien

D'ici 2014, Billie aurait eu une grosse bosse. et l'homme d'affaires Greg attendaient leur premier bébé, Nelly.

Prenant une pause de sa vie en tant que nouvelle maman, Billie s'est envolée pour Tenerife avec le casting de TOWIE en 2015.

Présentant son corps après la grossesse, elle a défendu avec confiance série de tous les ensembles estivaux blancs.

Nous sommes en 2017 et Billie a une autre brioche dans le four! Allumant son chemin tout au long de sa grossesse, la momie délicieuse a montré sa bosse contenant le bébé Arthur.

Après avoir été fiancée à Greg depuis 2014, Billie s'est finalement envolée pour Ibiza l'an dernier pour son enfance tant attendue, comme si elle avait subi une refonte totale du corps.

Elle montrait son physique mince, et Bil offrait aux fans de nombreuses photos de maillots de bain alors qu'elle faisait la fête au soleil.

Des cloches de mariage! Billie et Greg ont noué un nœud en mai de cette année et ils ne l'ont pas fait à moitié. Ils auraient dépensé des milliers de dollars pour envoyer leurs invités dans un hôtel de luxe aux Maldives pour la somptueuse cérémonie.

Billie ne manquerait pas de partager encore plus de plage. des photos montrant sa petite taille ainsi que des instantanés absolument époustouflants du grand jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here