Victoria Beckham veut partir à l'étranger car elle est "fatiguée" du Royaume-Uni
 

Alors que son mari David vient à sa rescousse, Victoria veut quitter le pays

Victoria Beckham a pris un nouveau souffle avec son entreprise de mode, grâce à son mari David qui a injecté plus de fonds dans l'entreprise la semaine dernière.

Mais malgré son aide, nous pouvons révéler que Victoria n'est pas heureuse et est devenue «fatiguée» des documents.

À tel point qu'elle souhaite maintenant partir. Royaume-Uni, dans le but de lancer un nouveau "défi" à l'étranger.

"Victoria n'aime pas l'idée que David doive l'aider", raconte une source proche des Beckham.

"Elle pense il a tout le contrôle et c'est pire maintenant qu'il gâche son affaire avec des millions! Elle souhaite que cela cesse et pense qu'être à l'étranger sera une occasion de faire quelque chose de nouveau. "

 victoria beckham

Plus tôt ce mois-ci, il est apparu que David avait offert à sa société une injection de 6,6 millions £ et un prêt garanti de £ 4 millions.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Victoria Beckham révèle ce qu'elle pense VRAIMENT de la duchesse de Sussex Meghan Markle portant ses vêtements

Cette nouvelle vient après qu'une autre entreprise appartenant à David lui ait prêté Victoria Beckham Ltd pour 12,2 millions £ .

La marque, fondée en 2008, n’a atteint le seuil de rentabilité qu’au cours de quatre de ses exercices financiers, des pertes étant imputables aux investissements dans la «conception, le marketing et les ventes».

L’ancienne Spice Girl, 44 ans, pense que c’est à faire. avec leur emplacement actuel dans les Cotswolds, où ils vivent avec leurs quatre enfants.

"Elle se sent maudite dans cette maison", poursuit la source. «David réclame des coups depuis 20 ans.»

En 2007, la famille a déménagé en Californie, lorsque David a signé un contrat de cinq ans avec LA Galaxy.

Ils ont depuis déménagé dans la même région. Royaume-Uni, mais avec David, 43 ans, qui lance son équipe de la Major League Soccer à Miami, il partagera son temps entre le Royaume-Uni et les États-Unis. On nous dit que Victoria se sent dégonflée par ses propres entreprises.

«Elle a besoin de quelque chose sur laquelle se concentrer. Elle trouve la vie en Angleterre assez ennuyeuse ", déclare notre initié.

Nous apprenons que les nouvelles n'ont pas été bien reçues avec David et apparemment" il se demande quand elle sera satisfaite un jour ".

VB fera-t-elle donc le déménagement à l'étranger, où elle est moins connue, et trouve son prochain défi sans les regards indiscrets du public? Ou va-t-elle le sucer ici à Blighty?

Seul le temps nous le dira…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here