Actu : Victoria Beckham révèle un aperçu surprenant de la nuit après la fête WILD
Victoria Beckham révèle un aperçu surprenant de la nuit après la fête WILD
Victoria Beckham s’est décoiffée hier soir après le lancement de sa collection automne 19 à la Fashion Week de Londres dans une soirée étoilée.
La maman des quatre se dirige vers le Wild bash au Mark's Club à Mayfair, qui comprenait même une performance de drag de la chanson à succès des Spice Girls, "Wannabe". Incroyable.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
En savoir plus: Hana Cross, la petite amie de Brooklyn Beckham, rend un hommage adorable à Victoria alors qu'elle se joint à sa famille pour la soirée chic après la fête
Son fils Brooklyn, 19 ans, découvre que Vic, 44 ans, a besoin de repos car elle a révélé à quel point elle allait se dégrader ce soir.
Passant à Instagram, l'ancienne star des Spice Girls a partagé une photo du film français 'Monsieur et Madame Adelman, 'accompagnée de la légende:' Tôt la nuit pour moi. '
Admettant qu'elle pourrait ne pas être en mesure de suivre la situation dans son ensemble, Vic a ajouté: «Peut-être lutter avec les Français mais je vais tenter le coup . '
Et il n'est pas étonnant que la créatrice de mode ait hâte de se coucher, car elle a partagé quelques aperçus avant la nuit précédente.
Dans un clip, la chanteuse de Broadway Adrienne Warren - qui joue dans la comédie musicale Tina Turner - peut être vu chanter 'fier Mary ', pendant que Victoria danse à ses côtés.
Les choses se compliquèrent encore plus vite lorsque les numéros de dragons des Spice Girls apparurent et imitèrent Wannabe et Who Do You Think You Are tout en affichant la signature des signes de paix des Spice Girls. que nous connaissons tous et que nous aimons tous.
Pouvons-nous recevoir une invitation la prochaine fois?
Pendant ce temps, Becks et son fils aîné Brooklyn, qui avait amené sa petite amie modèle Hana Cross, ont également participé à la fête.
Ils ont été rejoints par les créateurs Alexa Chung, Luke Evans, la DJ Jodie Harsh, Olivia Palermo et Laura Bailey.
Plus jeunes enfants de Beckham, Roméo, Cruz et Harper avaient été renvoyés chez eux après s'être assis devant FROW lors du spectacle de Victoria à la Tate Britain plus tôt. Dimanche.