Actu : Victoria Beckham révèle QUATRE piercings après avoir enlevé son tatouage de David
Victoria Beckham révèle QUATRE piercings après avoir enlevé son tatouage de David
C’est un fait largement reconnu - Victoria Beckham est une source constante d’envie totale pour la garde-robe.
Avec son horaire de showbiz bien rempli, la mère-de-quatre occupée parvient toujours à trouver le temps de la regarder de son mieux.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
En savoir plus: David et Victoria Beckham STUN alors qu’ils font leurs valises sur le PDA lors d’une soirée rare aux British Fashion Awards
Ainsi, lorsque VB décide de tenter sa chance
Récemment, la femme de 44 ans a choisi Instagram pour présenter son tout nouveau choix de bijoux - révélant quatre nouveaux piercings!
En montrant son nouveau bling, VB a pris le Elle plonge et reçoit des piercings lobes supplémentaires aux oreilles - entourant le total de ses boucles d'oreille jusqu'à six!
Avec trois feux de Bengale par oreille, Victoria a déclaré: «J'adore mes nouveaux piercings et boucles d'oreilles! Bisous @lizziemandler. '
On dirait que nous sommes tous sur le point de commencer à bousiller six goujons aussi!
Il semble que le nouveau bling de Victoria ne soit pas la seule modification récente de son corps, car la nabab de la mode semble aussi avoir enlevé son tatouage hommage au mari David!
Le bavardier se posa sur le dos et le dos de VB et indiquait: "Je suis celle de mon bien-aimé et mon bien-aimé est le mien."
Participant aux British Fashion Awards hier, Victoria était une image de chicness dans une robe de colonne noire simple.
Cependant, tenant la tête avec quelques spaghettis simples, la nuque du cou de Victoria était clairement visible pour les paps en attente - révélant son tatouage récemment fané.
Heureusement, le changement d'art corporel de Vic Il ne semble pas y avoir de motif incertain dans son mariage de près de vingt ans.
En fait, les fans de Posh et Becks peuvent respirer très facilement, car le célèbre duo de célébrités a profité de l’affaire fastueuse du showbiz.
Victoria a actua lly a commencé à retirer un certain nombre d'encrages sur son corps, car elle aurait également eu deux motifs de poignet zingués.
La première marque la date à laquelle elle et David ont renouvelé leurs vœux de mariage en 2006, et la seconde portant l'expression. "de nouveau" en latin, qu'elle a eu quand sa famille a bougé en Amérique pour le concert de David dans le Galaxy en 2007.