Actu : Victoria Beckham partage des photos adorables des célébrations d'anniversaire de Harper

Victoria Beckham partage des photos adorables des célébrations d'anniversaire de Harper  

David et Victoria Beckham ont expulsé les dernières célébrations de l'hymne Harper en lançant la fête de la famille la plus jolie.

Le couple a rassemblé ses proches samedi pour tenir un ballon dans le jardin pour leur fille avant son grand jour lundi et Victoria, 43, laissez-nous tous un coup d'oeil quand elle a partagé une série d'images adorables sur Instagram.

EN SAVOIR PLUS CELEB NEWS

PHOTOS À l'intérieur du 18ème anniversaire de mariage de David et Victoria Beckham

Il semble que la famille ait pris une approche pratique de la bash et VB a posté un délicieux Snap de David, 42, décorant des biscuits prêts pour le buffet.

'Gorge de fête d'anniversaire !!! Donc créatif! ' Victoria a soussigné un coup de son mari occupé à ajouter des taches roses à une création de papillons. LOL.

L'ancien footballeur qui a eu du temps à recréer Posh sur une biccie mais il n'a pas tout à fait prévu ...

Une Victoria amusée a pris une photo du cookie glacé avec une robe noire, des chaussures assorties et une coupure de cheveux forte et en plaisantant suggéré qu'il ressemblait plus à la comédie Dawn French !

'Posh Spice ou Dawn French? Bon glaçage @davidbeckham, 'la maman-de-quatre a écrit.

Elle a un point - elle ressemble à Dawn quand elle est apparue dans Spice Girls '1997 Comic Relief video Qui pensez-vous que vous êtes un bon aspirant.

Peut-être s'accrocher à ce que vous savez à l'avenir, eh David?

Après la fin des préparatifs, le clan a apprécié les festivités ensemble et Victoria a cassé David alors qu'il s'arrêtait dans le jardin.

'Fêtes d'anniversaire d'été !!' Posh a sous-titré le tir. 'Joyeux anniversaire, petite fille!'

Il n'y avait aucun signe de Harper dans les images, mais Victoria a rassemblé ses autres parents pour une douce photo de famille.

«Jour de la famille pour célébrer l'anniversaire de Harpers x Nous vous aimons tous les bisous," elle a écrit aux côtés du tir d'Instagram qui présente ses frères et sœurs et ses parents.

Espérons que le plaisir continuera pour Harper quand elle fêtera officiellement son anniversaire lundi!

C'était certainement une semaine très spéciale pour les Beckhams, car le grand jour de Harper arrive peu de temps après que Victoria et David ont marrié leur 18ème anniversaire de mariage mardi.

On dirait qu'il n'y a pas de fête comme une fête de Beckham!

You might also like