Actu : Victoria Beckham montre des mamelons en robe après avoir essayé de cacher les piqûres de moustiques
Victoria Beckham montre des mamelons en robe après avoir essayé de cacher les piqûres de moustiques
Ce fut une nuit révélatrice pour VB ...
Victoria Beckham s'est assurée que tous les regards étaient sur elle lors d'un événement tenu en son honneur en portant une jolie robe audacieuse ...
ses tétons dans une robe rouge fragile alors qu'elle assistait à un dîner Vogue Espagne jeudi soir pour célébrer qu'elle était leur dernière star de la couverture - quelques heures après avoir avoué avoir essayé de couvrir ses piqûres de moustiques avant le coup.
LIRE LA SUITE
EN SAVOIR PLUS: David et Victoria Beckham partagent une photo rare et chérie lors d'une soirée à Paris
Victoria, 43 ans, a clairement fait savoir qu'elle n'avait pas de photo en posant pour la photo de la soirée à Madrid, mais Elle ne parut pas troublée par sa poitrine se faisant connaître.
Elle ne laissa pas non plus la situation des piqûres la déranger, ayant partagé une vidéo candide sur Instagram Stories plus tôt dans la soirée montrant un assistant essayant de cacher les marques sur ses jambes peu de temps avant le dîner
Dans le clip, on entend la maman-de-quatre dire derrière la caméra que les créatures l'ont mordue «en vacances» et qu'elle «n'était pas trop sexy». Ne vous inquiétez pas, VB, nous y sommes tous allés!
Ce n'était pas le seul secret des coulisses que Victoria partageait avec ses fans puisqu'elle cherchait aussi leur aide pour se préparer.
D'abord l'ancienne Spice Girl a posté un clin d'œil de deux robes et a demandé laquelle elle devait choisir, l'amenant à opter pour cette robe rouge.
Elle a également demandé à ses adeptes si elle devait porter ses cheveux de haut en bas et a fini par avoir ses boucles serrées dans un chignon chic.
Victoria avait avoué avant le coup qu'elle venait d'arriver de Paris et il était coincé dans la circulation le long du chemin, donc on dirait que tout était pressé de se préparer.
Il vient après que le designer ait confessé dans son interview de Vogue Espagne qu'elle ne se soucie plus de ce que tout le monde pense d'elle.
«J'ai grandi en public depuis l'âge de 19 ans, mes journées à m'inquiéter de ce que les gens pensent que je ressens. »dit-elle.
C'est bon pour vous, VB!