Actu : Victoria Beckham "fulminante" après la "tentative secrète" de Brooklyn avec Rita Ora

Victoria Beckham "fulminante" après la "tentative secrète" de Brooklyn avec Rita Ora
 

En termes de couples de célébrités, celui-ci est assez inattendu - Brooklyn Beckham a connu une «aventure secrète» avec rien de moins que Rita Ora .

Oui, prenez votre Les mâchoires du sol parce qu'apparemment, ces deux-là ont profité de textes flirty et même d'un baiser passionné il y a presque deux ans.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

En savoir plus: Victoria Beckham partage la photo de Hana Cross, petite amie de Brooklyn in NYC

Ce couple à la beauté ridicule a été repéré «tenant par la main» après avoir dîné ensemble à Notting Hill en mai 2017. Malgré le fait que Brooklyn n'avait que 18 ans à l'époque, Rita avait 26 ans, on pense qu'ils ont ensuite échangé une charge de messages et a eu quelques séances de "bécassement sérieux". Ooo la la.

Mais il s'avère que cet amour potentiel a été interrompu par les célèbres parents de Brooklyn, David et Victoria Beckham, qui auraient été "furieux" lorsqu'ils ont découvert la nouvelle.

Une source a raconté au Sun: Posh a vu quelques textes qu'ils avaient envoyés. Elle ne voulait pas que son fils soit égaré et ne voulait pas qu'ils fassent la fête ensemble.

"David et Victoria étaient catégoriques. Le couple ne devrait pas sortir ensemble et a clairement indiqué qu'ils ne l'approuvaient pas."

 Victoria Beckham

Selon la publication, Posh et Becks ont ensuite interdit à leur fils adolescent de retrouver Rita, l'envoyant même à New York pour le "tenir à l'écart".

Un ami des Beckham a raconté au Sun : "David était plutôt furieux quand il a eu vent de leur amitié, et Victoria était naturellement préoccupée par l'écart d'âge.

" Elle a pensé que tout cela était un peu bizarre. "

L'initié a poursuivi:" Une fois que David a découvert

«Ses parents n’ont peut-être pas approuvé, mais pour ce qui est de Brooklyn, il a toujours fréquenté des personnes plus âgées et il a beaucoup de copains célèbres.

'Rita et lui s'entendaient bien, avaient un vrai rire et, plus important encore, ils étaient tous les deux célibataires à l'époque. "

Le couple semble s'être" mutuellement mis d'accord "de mettre fin à leur brève relation amoureuse, bien qu'une source ait depuis déclaré au Mirror que c'était la popstar Rita qui avait décidé qu'elle" voulait simplement être amis. "

Heureusement, on dirait que Brooklyn n'a pas été trop offensée par la rupture, car on pense qu'ils sont toujours en bons termes.

Et évidemment, l'aîné de la famille Beckham est maintenant très aimé du mannequin Hanna Cross car il partage beaucoup de photos de couples sur Instagram.

You might also like