Vicky Pattison s'excuse auprès de Michelle McManus pour "bodyshaming"
 

Vicky Pattison a présenté ses plus sincères excuses à la gagnante du prix Pop Idol en 2003 Michelle McManus à la suite de commentaires qu'elle avait tenus il y a cinq ans.

 Vicky Pattison

Le drame a commencé lorsque la Geordie Shore a commencé. La star partage un message provocant qui frappe les trolls cruels qui se sont moqués de ses photos en bikini lors d'un voyage au Mexique.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

En savoir plus: Vicky Pattison revient avec un message enflammé après que les fans l'aient remarquée Photos du mariage de la soeur

Mais après avoir vu le message, la chanteuse Michelle a ensuite partagé sa propre photo sur les réseaux sociaux, appelant Vicky à publier un article dans une nouvelle parue en 2014.

Le vieil article disait: 'Il y a une Michelle McManus en moi mourant d'envie de sortir! "

" Vicky Pattison gorge de pizzas et de frites en dépit de sa "peur constante" de prendre du poids. "

Michelle a sous-titré les images:" Oui, @vickypattison parce que vous n'avez jamais publiquement fait la honte à quiconque vous? Oh, attends… »

Alors que de nombreux fans étaient choqués par ce message, Vicky, âgée de 31 ans, a été contrainte de prendre la parole, insistant sur le fait qu'elle« ne peut pas s'excuser suffisamment ».

Elle a déclaré au Daily Mail:« Il y a beaucoup de choses que j'ai faites il y a cinq ans et dont je ne suis pas fière.

«Et pour être honnête, je ne reconnaîtrais même pas la fille que j'étais à l'époque.»

Elle a ensuite ajouté: «Je ne peux pas excusez-moi suffisamment si mes propos ont été contrariés ou blessés. Je peux garantir même alors que ce n'était pas mon intention, mais simplement mon ignorance. J'espère que vous accepterez mes excuses. '

Ceci survient après que Vicky, ancienne gagnante de Celebrity A, a partagé une vidéo franche de son corps de bikini hier, montrant ses "rouleaux" et sa "cellulite" à la suite de commentaires négatifs sur des photos de paparazzi récentes

Voir ce message sur Instagram

Soooooooo, je suis désolé de devoir publier cela, mais j'en ai assez des articles de merde, des brimades en ligne, de la tristesse, de la trolling et de la négativité! Et j'espère que cela fera taire tout. Assister au mariage de mes sœurs hier était magnifique - mais soyons honnête, je devrais être morte à l’intérieur pour ne pas me demander ce que je devais faire de mon avenir et me sentir un peu triste et blessée. Mais néanmoins, je n'aurais pas pu être plus heureuse pour elle et @ dannya2008! L’implication que j’essayerais de lui voler la vedette au cours de son grand jour m’a tellement fait mal. Pour ajouter l'insulte à la blessure, je suis maintenant honteux du corps pour certaines photos peu flatteuses et je ne peux pas croire que nous continuons à avoir ce battage en 2019. Quoi qu'il en soit, regardez la vidéo, tout y est, je vais boire tequila et dis à chaque femme que je vois que je pense qu'elle est intelligente, drôle, jolie et importante (l'aide styyylllleeeeee !!) LOL! J'espère que vous comprenez tous d'où je viens et apprécie mon honnêteté et que vous ne vous ennuyez pas sans rien dans ma croisade sans fin sur Instagram. like 😂😍

Un message partagé par Vicky Pattison (@vickypattison) le

'This is my body. Je ne suis pas parfaite, mais je ne sais même pas à quoi ressemblerait la perfection ", a-t-elle déclaré.

Vic a ensuite exhorté ses partisans à cesser de juger l'apparence des autres, ajoutant:" S'il vous plaît, les gars, ne le faites pas, don Pas la honte du corps, ne troll pas. Nous avons tous des bits, des bits courbes, des morceaux bancaux, des gros morceaux. Aimez vos morceaux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here