Vicky Pattison révèle un coup de soleil après s'être déshabillée pour un snap sexy en maillot de bain
 

Aïe! On dirait que Vick a oublié son facteur 50…

Vicky Pattison s'est rendue à Instagram aujourd'hui pour partager une séance de bikini super sensuelle alors qu'elle profitait d'un après-midi pour se prélasser au soleil lors d'une escapade de luxe à Dubaï.

 Vicky Pattison

Vêtue d'une impression zébrée d'une pièce et d'une paire de lunettes de soleil foncées, la native de Newcastle semble être totalement glamour des vacances.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

LIRE LA SUITE: Vicky Pattison élimine les rumeurs alors qu'elle aime la soirée cosy avec le petit ami vedette de TOWIE, Ercan Ramadan

Mais il semblerait que Vic, âgée de 31 ans, ait peut-être oublié la règle d'or des bains de soleil, partageant une seconde photo avec ses 4,2 millions d'adeptes d'un coup de soleil d'apparence assez sévère et TRÈS douloureux.

 Vicky Pattison

Trouvant le contraste entre les deux images amusante, Vicky a écrit une légende hilarante, se moquant de son erreur de vacances.

Le film «Je suis une célébrité… sortez-moi de là! Le gagnant a écrit: ‘Instagram contre la réalité d’un Britannique à l’étranger… 😂🙈😩🦞 Je pensais que j’étais satisfait de mes lunettes de soleil et que mon maillot de bain sexy ne m’était pas? !! Puis je vais pour une promenade et sous-estime le soleil et regarde ce qui se passe ??!

 Vicky Pattison

«J’ai l'air d'un t ***… j'ai l'air de porter encore ma veste. Je suis la cible de toutes les plaisanteries. Les enfants, ne faites pas l’imbécile, comme le dit Baz Luhrmann: «Portez l’écran de soleil, vous *. J'ai légèrement paraphrasé. '

De nombreux amis de la star de la télé ont vite ri en entendant rire de sa gaffe avec elle de Tyne-Lexy Clarson de Love Island écrivant: ' ça va être un bien ♥ ️ . '

 Vicky Pattison

Pendant ce temps, les fans fidèles de Vicky étaient certains de donner des conseils utiles pour la guérison des coups de soleil, beaucoup louant son honnêteté des médias sociaux.

 Vicky Pattison

Un disciple a commenté: " Soyez sérieux, mais le meilleur atout pour les coups de soleil est la tomate en tranches - pas de blague xx ", tandis qu'un autre ajoute: " Aïe J'espère que vous vous sentirez bientôt mieux, conservez la lumière du soleil dans le réfrigérateur pour la laisser refroidir . '

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here