Actu : Vicky Pattison rend hommage à un ami un an après son décès

Vicky Pattison rend hommage à un ami un an après son décès
 

Paul est décédé il y a un an aujourd'hui

Vicky Pattison a rendu un bel hommage à son regretté meilleur ami, Paul Burns, décédé subitement il y a un an aujourd'hui.

 Vicky Pattison

Elle a perdu la vie 'n'a pas été la même' depuis sa mort tragique, l'ancienne star de Geordie Shore a partagé une jolie image d'elle-même et de Paul sur Instagram, la sous-titrant: “Il y a un an aujourd'hui…

LIRE PLUS CELEBRITY NEWS

PLUS: Perrie Edwards et Alex Oxlade-Chamberlain sont ADORABLES alors qu'ils célèbrent la victoire finale de la Champions League à Liverpool

'Je ne peux rien dire qui puisse vous rendre justice. Je veux que vous sachiez que ma vie n’a pas été la même. Tu me manques tous les jours et j’ai souvent pensé à toi.

«Que nous parlons de vous tout le temps. Que nous pleurons encore. Pas toujours des larmes tristes, parfois heureuses, dans nos souvenirs de vous. Nous portons un toast à chaque fois que nous sortons et racontons toujours nos histoires préférées à Paul. Nous avons tous des problèmes différents. "

Elle ajouta:" Mais il y a toujours un thème: vous étiez la meilleure personne que nous connaissions et nous considérons que c'est un privilège de vous avoir appelé un ami.

"Paul Burns, vous étiez aussi bon pour nous et trop bon pour ce monde. Je t'aimerai toujours. "

L'année dernière, Vicky a confirmé la triste nouvelle que Paul - surnommé" M. Newcastle "par ses amis - est décédé subitement à l'âge de 37 ans.

Elle écrit sur Instagram:" Je ne sais pas quoi poster. Je ne sais pas quoi dire. Mais cela semblait approprié. @ mrpaulburns1 vous êtes mon meilleur ami, mon plus vieil ami et l'un des personnages les plus extraordinaires du monde.

'Je sais que je ne réussirai jamais à vous perdre et que cela ne me semble toujours pas réel - j'attends désespérément pour le moment je me réveille de ce cauchemar.

«Le monde sera toujours moins lumineux sans toi. Mais je suppose que vous étiez trop spécial. Vous étiez trop bons pour nous Paul et j'espère qu'ils vous surveilleront au paradis. "

Lors d'une enquête sur la mort de Paul, la coroner Karen Dilks a déclaré:" Au vu des preuves que j'ai entendues aujourd'hui, il est clair que Paul Burns n'avait aucune maladie naturelle pourrait expliquer sa mort - la seule découverte significative était celle des résultats toxicologiques du niveau de MDMA.

"La conclusion que je dois rapporter est qu'il s'agissait d'un décès lié à la drogue."

You might also like