Vicky Pattison profite d'une escapade avec l'ex-star de TOWIE après la scission de John Noble
 

Suite à sa scission avec le fiancé John Noble l’année dernière, il semble que Vicky Pattison se remette enfin au mieux avec quelques efforts de R & R bien mérités

. Après le mariage de sa sœur au Mexique, l'ancienne star de Geordie Shore s'est rendue dans les Cotswolds en début de semaine avec Ercan Ramadan, ancienne star de TOWIE.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Vicky Pattison envoie des fans fous comme elle Un clivage éclair dans le cliché 'Instagram vs reality': 'Tu es une vraie femme!'

Passant clairement de son chagrin, la paire de télé-réalité se détendit avec un groupe d'amis au Soho Farmhouse alors qu'ils savouraient un verre et

S'adressant à Instagram, Vic, âgée de 31 ans, a partagé quelques photos de l'évasion où elle pouvait être vue en train de braver le froid hivernal à l'extérieur de leur cabine dans un manteau moelleux.

partagé un claquement de po chanter à la ferme avec un couple de mignons chiens.

Jaillissant de son séjour, Vic écrivait à côté de la photo: «Amis de la ferme…» (comme des amis fermes mais parce que nous sommes à la ferme, c’est des amis de la ferme?! C’était mieux avant d’expliquer que c’était pas vrai?! 😂🙈😩)

«Aimez ce lot, un voyage aussi mignon !!! J'ai la chance d'avoir de si bons copains! Et bien sûr, je suis obsédé par hank et Remington! '

Alors que Vic a insisté sur le fait que les deux hommes ne sont que des amis, un spectateur les aurait vus «flirter, se serrer dans leurs bras et rire» alors qu'ils se promenaient.

Ercan - qui est apparu très brièvement en 2017 dans The Only Way Is Essex - aurait également posté une photo avec ses bras autour de la télé-réalité mais l'a rapidement supprimée.

Bien qu'il semble que ces deux personnes ne soient que des copains, une source proche de Vicky a déclaré à MailOnline: "Vicky est partie avec un groupe d'amis, y compris Ercan.

" Elle profite de sa compagnie en ce moment - rien de plus, rien de moins.

"Elle n'est pas prête à commencer à rien. C'est officiel, mais avec qui que ce soit, mais j'ai apprécié les deux derniers jours passés avec son groupe. "

Cela vient après que la native de Newcastle a récemment révélé qu'elle était" prête à sortir avec quelqu'un de nouveau "à la suite de sa séparation désordonnée avec John l'année dernière, quand il a été vu devenir confortable avec mul Femmes tiple dans une boîte de nuit à Dubaï

S'adressant à Instagram, Vicky a déclaré à ses disciples: «Il est difficile pour moi de revenir dans la scène de rencontres amoureuses car je dois me raser les jambes ET rester au-dessus de 10 heures."

Avant d'ajouter : «De plus, il fait froid dehors et je suis dans une relation assez sérieuse avec le gin. Et je ne pourrais jamais être un #oldladyproblems déloyal. ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here