Actu : Véronika Loubry a 49 ans : Qui est sa fille Thylane Blondeau, la nouvelle star de la mode ?

Véronika Loubry a 49 ans : Qui est sa fille Thylane Blondeau, la nouvelle star de la mode ?

De grands yeux bleus, une bouche pulpeuse et une moue boudeuse… Une fois que l’on croise Thylane Blondeau, impossible d’oublier son visage. L’adolescente a commencé sa carrière de mannequin très tôt, à seulement quatre ans ! La fille de l’actrice Véronika Loubry et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau a tout d’abord défilé pour le couturier Jean Paul Gaultier avant d’enchaîner les collaborations avec des marques (Eleven Paris) et les couvertures de prestigieux magazines tels que Jalouse, Vogue dans lequel elle posait en Une en compagnie de sa mère ou encore Teen Vogue. Dès ses débuts, Thylane Blondeau a dû faire face au feu des critiques, qui la jugeaient trop jeune pour démarrer dans le métier. “Kate Moss a commencé le mannequinat à l’âge de 15 ans”, rétorquait-elle à 14 ans, bien décidée à devenir top model. Et pour l’aider à gravir les échelons, sa maman est là pour veiller au grain.

Thylane Blondeau nouvelle égérie Lolita Lempicka

“Maman vérifie, dit oui ou non. J’ai tout le temps des propositions, mon agent me dit ‘Ouais y’a pas de soucis, c’est bien’, mais ma mère dit ‘Non, non, je ne veux pas qu’elle fasse ça, je n’aime pas ça.’ (…) Si je garde la tête sur les épaules, c’est grâce à ma maman, parce qu’elle me dit de toujours rester simple et de ne pas penser que je suis au-dessus des autres”, confiait la jeune femme à Purepeople fin 2015 alors qu’elle était à l’affiche du film “Belle et Sébastien : l’aventure continue”.

Après être devenue la plus jeune égérie de la marque L’Oréal le jour de ses 16 ans (le 5 avril dernier), Thylane Blondeau est le nouveau visage du parfum culte de Lolita Lempicka à l’occasion des vingt ans de la fragrance. Elle a partagé avec ses 1,3 million d’abonnés sur Instagram sa campagne publicitaire signée du photographe Jean-Baptiste Mondino. “Je suis très excitée d’être le nouveau visage de Lolita Lempicka. Merci beaucoup !”, a écrit cette originaire d’Aix-en-Provence. De quoi combler de joie sa mère qui fête aujourd’hui son anniversaire.

Par Katia Rimbert

You might also like