Actu : Vas Morgan croit que Mark Wright aurait dû garder son accent

Vas Morgan croit que Mark Wright aurait dû garder son accent  

Lorsque Mark Wright a commencé son nouveau travail à Los Angeles en tant que co-animateur de EXTRA TV il n'a pas tardé à admettre qu'il avait commencé à avoir des leçons d'élocution Essex accent.

de Vasoo qui est déjà un grand succès aux États-Unis, fréquentant de nombreuses fêtes et fréquentant ses copains d'A-List, [] [][...]

En parlant exclusivement à Now lors de la soirée de lancement de Cantina Laredo à Londres, Vas a dit: "Non [I don’t think you need to lose your accent to make it big] Je pense que cela vous aide davantage à avoir votre accent en Amérique".

Et bien que Vas admette qu'il n'a pas vu le showreel d'introduction de Mark, qui le décrit comme un «héros du football» et «l'un des «Je lui souhaite tout le meilleur possible, il est un petit poisson dans un grand étang».

Vas, qui a lancé son nouveau magazine TINGS ici au Royaume-Uni, explique comment il a grandi en Amérique: «J'y suis allé depuis l'âge de 18 ans et j'ai des amis là-bas qui m'ont aidé je pense que LA est beaucoup de gens que vous connaissez et pas ce que vous savez et j'ai eu de la chance d'avoir beaucoup d'amis qui m'ont aidé, là-bas. "

Et il dit que la vedette de l'émission de télé-réalité ITVbe n'a pas entravé sa carrière. Il a expliqué: «Je ne suis pas terni par ce pinceau [TOWIE]j'ai toujours eu une vie en dehors du spectacle. J'ai rejoint le spectacle parce que Lauren [Pope] était mon meilleur ami, j'étais fan du spectacle, elle m'a demandé d'aller sur le spectacle, j'ai adoré la production du spectacle c'est pourquoi j'ai rejoint le montrer. »

You might also like