Actu : Usher poursuivi pour avoir transmis son herpès : une accusatrice avait “besoin d’argent”

Usher poursuivi pour avoir transmis son herpès : une accusatrice avait “besoin d’argent”

Usher est actuellement poursuivi par trois individus, deux femmes et un homme, l’accusant de leur avoir transmis sciemment son herpès. L’un des plaignants n’a pas caché son intention : obtenir de l’argent de la part de la star.

Le chanteur américain Usher est actuellement dans le viseur de la justice. Il y a quelques semaines, une femme l’accusait de lui avoir transmis l’herpès alors qu’il avait déjà été diagnostiqué de cette maladie. Comme le révélaient des documents de Radar Online datant de 2012, Usher n’aurait rien dit de son état de santé, faignant d’être “négatif” au virus de l’Herpès. En plein divorce à cette époque avec Tameka Foster, il n’a pas utilisé de préservatifs or il est illégal dans l’Etat de Californie de propager sciemment une maladie sexuellement transmissible. Le chanteur avait alors accepté de payer une forte somme d’argent pour mettre fin aux poursuites judiciaires.

Ce week-end, trois nouvelles personnes, deux femmes et un homme, ont décidé de trainer la star devant les tribunaux pour la même raison. L’une d’entre elle, Quantasia Sharpton, n’a pas cache ses intentions : Elle espère obtenir beaucoup d’argent comme l’a fait savoir la jeune maman de trois enfants de 21 ans via des messages équivoques publiés sur Facebook. Elle assure avoir couché avec la star à la suite de l’un de ses concerts il y a deux ans. Des tests médicaux ont révélé qu’elle n’est pas porteuse de l’herpès…

You might also like