Actu : Une fête des Pères bien tristounette !

Une fête des Pères bien tristounette !

Brad Pitt n’a pas eu l’occasion de célébrer la fête de pères avec ses enfants. Il a dû trouver une occupatioon pour oublier un peu cette solitude.

C’est seul dans sa nouvelle demeure que l’acteur Brad Pitt a passé la journée de la fête des pères. 

Après une année difficile marqué par son divorce compliqué et médiatisé avec Angelina Jolie, et une longue période durant laquelle il a été séapré de ses enfants, Brad Pitt n’a pas eu l’occasion de retrouver un peu de joie familiale à l’occasion de cette fête. 

Angelina Jolie a en effet emmené ses enfants en vacances, et a été vue à l’aéroport de Los Angeles en compagnie de Maddox, Pax, Zahara, Vivienne, Knox,et Shiloh. 

L’acteur de Fight Club est resté chez lui, dans sa propriété de Los Feliz, pour y ajouter un peu de gaité. Il a nottamment fait planter un arbre gigantesque, qui a nécéssité l’usage d’un camion dôté d’une plate-forme. 

Cette maison, aussi spacieuse soit elle, n’a pour le moment accueilli qu’une seule fois la famille entière – sans la maman bien sûr –  à l’occasion d’une grande soirée de retrouvailles et de fête. 

La proximité des demeures d’angelina Jolie et Brad Pitt, situées à cinq minutes de marche l’une de l’autre, pourra peut-être à l’avenir facilité les rapprochements, mais on en reste encore loin pour le moment. 

En attendant, Brad Pitt devra encore prendre son mal en patience. 

À voir : Selon vous, Brad Pitt est-il toujours un sex-symbol ?

 

QP

You might also like