Actu : Un adorable portrait du prince George écolier dévoilé par Kensington Palace

Un adorable portrait du prince George écolier dévoilé par Kensington Palace

Avant de partir ce jeudi pour son premier jour d’école, le prince George a pris la pose pour un portrait avec son papa sur le perron de Kensington Palace.

C’est un petit garçon rigolard qui se tenait ce jeudi 7 septembre 2017 au matin sur le perron de Kensington Palace à Londres. Vêtu de l’uniforme d’été de la prestigieuse Thomas’s Battersea School, le prince George, 4 ans, semblait très content de faire sa première rentrée des classes chez «les grands». Rien à voir assurément avec l’inquiétude qui s’est emparée de lui quelques minutes plus tard lorsqu’il lui a fallu traverser la cour de sa nouvelle école.

En photos: Le prince George a fait sa première rentrée… sans Kate

Pris avant son départ en voiture pour son nouvel établissement scolaire – George fréquentait auparavant un jardin d’enfant appliquant la méthode Montessori à proximité du manoir d’Anmer Hall dans le Norfolk, où il résidait avec ses parents et sa petite sœur la princesse Charlotte-, ce premier portrait en écolier a été diffusé sur les réseaux sociaux par Kensington Palace, jeudi en fin de journée.

 

Sur Instagram, la légende de cette image, plus longue que sur Twitter, précise que le duc et la duchesse de Cambridge «sont ravis de partager cette belle photo alors que Prince George commence l’école, et aimeraient remercier tout le monde pour tous les gentils messages qu’ils ont reçus».

Clarence House a mis en parallèle George et Charles en uniforme

Kensington Palace a également posté la vidéo de l’arrivée du prince William et de son fils à Thomas’s Battersea School, en complément de photos immortalisant ce moment.

 

 

Les comptes Twitter et Instagram officiels du prince de Galles ont eux aussi mis à l’honneur son petit-fils en ce jour si particulier dans sa vie. Clarence House a partagé pour l’occasion un montage photo montrant à gauche George en ce premier jour d’école à Londres, à droite Charles, en uniforme, faisant la rentrée de l’année scolaire 1958-1959 à la Cheam School. Il avait à l’époque 9 ans.

 

Toute reproduction interdite

You might also like