Actu : Un ado de 16 ans viole sa mère la croyant “consentante”

Un ado de 16 ans viole sa mère la croyant “consentante”

Un adolescent de 16 ans du Haut-Rhin vient d’être mis en examen ce mardi 25 juillet. Il est accusé d’avoir violé sa mère.

C’est une sordide affaire qu’une mère de famille du Haut-Rhin a dénoncé à la gendarmerie de Cernay le dimanche 23 juillet. Cette dame a affirmé devant les gendarmes qu’elle avait été agressée sexuellement par son propre fils âgé de 16 ans alors qu’elle était couchée. Dans la nuit de samedi à dimanche, elle a tenté de résister au viol de sa progéniture mais elle n’a pas réussi à le faire fuir. L’adolescent a été mis en examen ce mardi 25 juillet comme l’a confirmé la gendarmerie de Cernay auprès de nos confrères du quotidien Le Parisien.

Lors de sa garde à vue, l’ado de 16 ans, déféré au parquet des mineurs, a reconnu les faits. Il a tout de même affirmé qu’il croyait que sa mère était consentante malgré la tentative vaine de la mère de famille de ne pas se laisser faire. Le lycéen n’est pas un inconnu des services de police locaux. Il a déjà eu affaire à la justice pour des affaires de stupéfiants. Etait-il sous influence au moment des faits ? L’enquête tentera de déterminer les circonstances qui ont poussé cet adolescent à violer sa maman. Le parquet des mineurs a demandé un placement en détention provisoire ainsi qu’une expertise psychiatrique.

You might also like