Actu : Toutes les fois que Peter Andre a prouvé qu'il était un père passionné

Toutes les fois que Peter Andre a prouvé qu'il était un père passionné
 

Il n’ya rien de mystérieux à propos de Peter Andre quand il s’agit d’être papa.

Le chanteur de 45 ans n’a pas peur de montrer à ses enfants - et au monde - à quel point il Il les adore en clichés adorables téléchargés sur son compte Instagram en 2018.

En tant que père de quatre enfants - âgé de 13 ans et âgé de 13 ans, il a avec son ex-femme Katie Price plus deux ans Theo, âgé de quatre ans, et Amelia, quatre ans, qu'il a avec son épouse Emily McDonagh Pete a les mains pleines. Mais il réussit à se faire passer pour un père et un mari avec sa carrière pop bien chargée - qui célèbre son 25e anniversaire l'année prochaine en jouant 25 dates à travers le Royaume-Uni.

Alors, quand il n'est pas sur la route, voici ce que Pete a raconté dans sa famille en 2018…

Pete capture les compétences artistiques de son fils Theo

Et être parent comprend ces conversations difficiles que chaque adolescent veut connaître, mais dans le cas de Pete, le sujet de Junior est ce qu'est exactement un végétalien. … Contrairement à Pete, Junior parle de Vegans dans ses chansons.

Pete fait en sorte qu'il ne prenne pas tout le crédit nécessaire pour jouer avec les enfants alors qu'il capture l'épouse Emily lors d'un adorable voyage à la ferme… mais Pete n'est jamais trop loin derrière…

Et sa fille Amelia, ne peut s'empêcher de s'alimenter pour nourrir les vaches…

Mais c'est une journée pour tous les enfants, car Princess est également sur place pour nourrir le nouveau veau…

Mais comme tout parent, Il y a des moments où on ne peut pas simplement avoir un peu de «temps libre» et Pete n'est pas différent, mais il parvient à garder son sang-froid… même lorsque Junior commente son «vieillissement», son «stress» et ses «cheveux gris». Bien manipulé là-bas, Pete ...

Et gâter les enfants avec des coupes de cheveux cool prouve que quand c'est bien fait, vous pouvez amener les enfants à faire les choses les plus difficiles en matière de toilettage… même s'il ressemble de plus en plus à son père!

Quand il s'agit de posséder une paire de roues chaudes, Pete est comme un père comme un fils, alors qu'il filme son fils, Theo, emmenant sa propre voiture de sport dans l'allée… mais ce n'est pas son propre moteur qu'il doit s'inquiéter de bosser, c'est le pensionnaire des plantes… mais évitant de justesse une situation délicate, Theo parvient à inverser la tendance, tout comme la carrière pop de son père…

Ensuite, ils grandissent trop vite et les quittent pour la première fois à l'école. Pete a fait en sorte de ne pas manquer le premier jour d'école de sa fille Amelia lorsqu'il a vu sa femme Emily s'occuper de l'école…

Sans oublier le premier jour d'école de Princess et Junior, Pete est aussi extrêmement fier d'eux…

tous les jeux et divertissements chez les André, alors que Theo continue sa fascination pour les céréales.

Pete veillait à ce qu'il soit rentré à l'heure pour un voyage en famille en Floride. Non seulement cela lui donnait du temps de qualité avec les enfants, mais ils essayaient aussi un nouveau sport nautique. activités, même si Pete avait un peu le mal de mer, il s'est assuré qu'il ne le laisserait pas gâcher son voyage.

Pete a également profité de quelques câlins de qualité sur la côte à Chypre…

Tous les enfants de Pete s'entendent bien, que ce soit que ce soit pour arroser les plantes ou pour jouer au foot, toute la famille a l'air de s'amuser.

Même la tentative d'Amelia de faire du vélo pour la première fois était adorable à regarder - Amelia était évidemment plus inquiète que son professeur ne l'ait pas fait. manquer le jalon. Vous en gagnez, vous en perdez, hein Pete?

Et le lien entre les enfants de Katie et Pete est sans aucun doute fort avec ces jolis posts de Pete. De sauter sur le trampoline et de passer la nuit au lit, de rester assis sur le sol pendant que papa cuit…

Et rien ne dit que ce petit mal soit embarrassant… pour le moins…

Depuis les premiers pas de Theo en janvier ,

Pour s'amuser dans la neige…

Mais nous sommes impatients de voir ce que 2019 réserve à l'André!

You might also like