Tout ce que vous devez savoir sur Pete & Sophie Sandiford de Gogglebox
 

Depuis leur adhésion au Gogglebox en 2018, frère et soeur Pete et Sophie Sandiford sont devenus les favoris des fans.

Gogglebox

Les frères et soeurs de Blackpool peuvent On voit toujours avoir des plaisanteries hilarantes dans l'émission de Channel 4. Sophie craque sans cesse devant l'un des doublons de son grand frère alors qu'ils restent devant la télé, une tasse de thé à la main.

Voici tout ce que vous devez savoir à leur sujet!

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

LIRE PLUS: Qui sont le couple excentrique de Gogglebox, Giles et Mary? Voici tout ce que vous devez savoir!

Ils mènent une vie tout à fait normale lorsqu'ils ne sont pas à l'affiche à la télévision

Alors que Pete fait carrière comme électricien et que Sophie travaille dans un magasin de ballons, l'équipe de rêve du frère et de la soeur est normale Tous les jours, des gens quand ils ne sont pas occupés à une émission télévisée primée.

Si leur profil sur les réseaux sociaux leur donne quelque chose à voir, ils passent leur temps à boire un verre avec leurs amis, à jouer avec leur adorable chien, Elvis et photoshopping leurs visages sur des mèmes hilarants.

Les frères et sœurs de Gogglebox sont SUPER proches

Et ils l’ont toujours été! Pete, âgée de 25 ans, et Sophie, âgée de 23 ans, étant si proches en âge, ils sont les meilleurs copains. Sophie partage régulièrement de jolis clichés dans lesquels deux d’entre eux ont commencé à faire des bêtises.

Ils ont plus de frères et soeurs hors écran

Sophie et Pete ne sont pas les seuls frères et soeurs de la famille. Ils ont également un frère appelé Harry et une soeur plus jeune appelée Lucy. Les quatre personnes traînent et posent régulièrement pour des selfies Instagram.

Si Lucy et Harry sont aussi amusants que Sophie et Pete, nous voulons les voir rejoindre le casting de Gogglebox!

Les Chuckle Brothers sont des amis de la famille

D'une famille hilarante à deux, les Sandiford ont eu la chance d'être amis avec les comiques slapstick préférés des enfants des années 90, les Chuckle Brothers, alors qu'ils étaient enfants.

Ils ont même surnommé Paul et Barry leurs oncles et ont partagé d'importantes photos de retours en arrière aux côtés le couple.

Sophie a même publié un hommage chaleureux lorsque Barry est décédé l'année dernière, le remerciant d'avoir rempli son enfance avec joie en écrivant: «Un homme vraiment charmant et amusant.

'You a rempli de millions d’enfants de rire et de divertissement, y compris le mien et Peters. Vous manquerez beaucoup à beaucoup. Repose en paix oncle Barry. Beaucoup d'amour de ma part, pour vous. '

Ils étaient à demi célèbres avant Gogglebox

Avant que Pete et Sophie atterrissent leur télé devant la nation, ils étaient déjà passés sur nos écrans.

fait, tout le clan Sandiford avait! La famille a joué le rôle principal dans la campagne This Stuff Matters de Talk Talk, ainsi que dans la publicité de Noël de la marque pour 2017.

La ​​publicité de style mouche sur le mur présentait la famille à la période de Noël, avec toute leur période de fête filmée l'année précédente et condensée

Pete était aussi le visage des panneaux publicitaires de la marque, une chose qu'il a fièrement montrée sur son profil Instagram!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here