Actu : Tal, plus sexy que jamais, elle s’affiche en bikini sur la toile (photos)

Tal, plus sexy que jamais, elle s’affiche en bikini sur la toile (photos)

La chanteuse semble aller mieux. En juillet dernier, la jeune femme a effrayé tout le monde en faisant un malaise en sortant de scène. En tournée dans toute la France pour présenter son album sorti en 2016, Tal est arrivée à bout le 25 juillet dernier lors d’un concert dans les arènes du Grau du Roi. Pour rassurer ses fans, la jeune femme a donné plus d’explications sur les réseaux sociaux. “J’ai fait un petit malaise en sortant de scène… Beaucoup de fatigue morale et physique. Mille excuses pour tous ceux qui m’attendaient après le show. J’ai l’habitude de m’arrêter et faire des photos avec vous !”, a-t-elle écrit. Dans le même message, l’interprète de “Are we awake”, a décidé, pour des raisons de santé évidentes, de prendre quelques jours de repos.

Tal dévoile des clichés sensuels sur la plage

Pour préserver la jeune femme de 27 ans, sa date au Cap d’Agde du 26 juillet a même été annulée par ses équipes. En vacances, Tal s’est alors affichée plus rayonnante que jamais sur Instagram. Sur plusieurs clichés, la chanteuse se dévoile en bikini. Que ce soit sur de sensuelles photos ou encore en train de faire bronzette en plein milieu d’un rocher, la bomba latina montre une silhouette parfaite. Et si son teint hâlé, la mer turquoise et le sable chaud laissent rêveurs, ce n’est rien comparé aux formes généreuses de la chanteuse.

Dans un bikini blanc, l’artiste a fait monter la température d’un seul coup. De leurs côtés, leurs internautes n’ont pas hésité à la complimenter sur son corps de rêve. Tandis que l’un de ses followers est “ébloui par une telle beauté”, d’autres la comparent à “une magnifique sirène”. La chanteuse compte bien profiter de ses quelques instants de sérénité au milieu de paysages paradisiaques avant de reprendre la route pour de nouvelles dates de concert. Tal sera de retour sur scène le 7 août prochain dans le Lavandou.

 

Par Emilie Roze

You might also like