Actu : Susannah Constantine révèle un combat de trois ans contre «l'infestation» de NITS
Susannah Constantine révèle un combat de trois ans contre «l'infestation» de NITS
Trinny et Susannah ont peut-être honoré nos écrans avec What Not To Wear, mais une chose est certaine ...
Les Nits ne sont jamais beaux. Il suffit de demander Susannah Constantine .
Et oui, c'est lentes. Pas de maille Knits toujours un bon regard.
Susannah a maintenant révélé une bataille à long terme avec une infestation de titre chronique.
En fait, sa bataille avec les lentes est devenue si sérieuse qu'il a duré trois ans puisque les petits blighters sont devenus immunisés contre les remèdes traditionnels pour l'enlèvement.
LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CÉLÉBRITÉ
Maintenant, le 55-year-old mère-de-trois a révélé qu'une seule chose a finalement renversé le problème - comme elle l'a fait aspirer avec succès par des professionnels des soins capillaires à la clinique Hairdorce!
Révéler son traumatisme avec la démangeaison, Susannah a partagé avec The Daily Mail le processus d'élimination des poux de tête chroniques - un problème qui l'a laissée «humiliée» au fil des années.
que les professionnels aspirent essentiellement les lentes à travers un assez haut tec
Susannah écrit: «Mes cheveux sont à queue de cochon, brûlés et, dans un coup de théâtre, professionnellement« aspirés »dans une tentative de me débarrasser une fois pour toutes des poux qui, à travers le pays »
En parlant de son expérience avec ce processus, Susannah explique que c'est assez intense:« La sensation est d'abord alarmante, mais la combinaison de l'aspiration et du grattage d'un traitement spécial Le peigne métallique ajusté s'installe bientôt et je deviens comme un chien infesté ayant la tête griffée. Bliss '
Le processus, qui coûte plus de 200 £ et dure 90 minutes, implique aussi que la phase 2 implique que de l'air chaud soit projeté sur son cuir chevelu pour «déshydrater les œufs et éradiquer les délinquants restants». ce n'est pas seulement toi. Nous démangeaisons aussi. Je suis content que vous ayez tout réglé maintenant Susannah!