Actu : suivez le premier prime en live !

suivez le premier prime en live !

Top départ ce lundi 19 juin 2017 au soir pour la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré ! Et comme chaque année, Public vit avec vous en live la quête amoureuse des quatorze agriculteurs et agricultrices !

23h13 : eh voilà c’est fin pour ce soir ! Rendez-vous lundi prochain, 26 juin, pour les premiers speed-dating ! En attendant, dites-nous ce que vous pensez des candidats de cette nouvelle saison !

23h12 : Karine fait ses adieux aux canditats ! Il ne le reverront plus et nous non plus jusqu’au bilan !

23h06 : on termine avec Pierre-Emmanuel ! Il a craqué pour plusieurs femmes et même une petite jeune de 29 ans. “J’attends l’amour à bras ouvert, je peux en donner tout plein”, assure ce céréalier et éleveur de vaches du Centre Val de Loire !

22h59 : on va cette fois voir les courriers reçus par Carole ! Parmi eux, un classeur intitulé “50 nuances de Joseph” mais ledit Joseph s’est fatigué pour rien, Carole n’accroche pas mais alors pas du tout à ce beau moustachu qui n’hésite pas à se mettre en scène dans un bien peu sexy maillot de bain vert fluo…

22h52 : encore des pubs ! Les dernières de la soirée sans doute !

22h50 : cette année, les candidats à l’amour ont l’air d’être tous contents de leurs courriers, chacun craque sur une lettre ou une autre ! Nathalie est très contente d’avoir reçu un courrier de 8 pages ! “C’est ce que je voulais”, confie la jeune femme de 33 ans qui élève des chevaux en Normandie.

22h30 : après Romuald qui craque pour les femmes à grande bouche, on retrouve Julie et Sébastien !

22h23 : avant de retrouver Romuald et son choix parmi ses 54 courriers, on s’offre une nouvelle page de pub !

22h20 : deuxième moment d’émotion avec Vincent ! Rien à voir avec ce que lui aurait écrit une femme ! S’il craque, c’est en voulant lire à Karine un message trop chou que lui a envoyé sa fille de 14 ans qui aimerait tant qu’il trouve l’amour !

22h15 : suprise ! Dans les courriers de Jean-Marc, une lettre et une photo d’une certaine Françoise ! Que l’on connaît très bien ! Souvenez-vous c’était l’une des prétendantes de l’an passé qui avait tenté sa chance avec Patrice le Bourguignon ! Trop touchante, on avait retrouvée au bilan seule mais métamorphosée ! Espérons que pour elle et Jean-Marc ça marche !

22h06 : premier moment émotion de la saison ! Premiers pleurs ! Et ce n’est pas gamin qui laisse couler les première larmes, mais Gégé, 52 ans ! Très sensible, l’éleveur de vaches et brebis de Nouvelle Aquitaine perd tous ses moyens à la lecture de la lettre de l’une de ses prétendantes ! Trop mignon…

21h58 : record de lettres cette année ! Et comme chaque année, les jeunes et beaux ont plein de lettres, les moins beaux et plus âgées en ont moins… mais peut-être celles-ci sont-elles plus sincères !

21h56 : après avoir trinqué au champagne avec les candidats, Karine leur donne rendez-vous pour le lendemain pour l’ouverture du courrier !

21h47 : pub !

21h44 : cette fois tout le monde est là ! Nathalie est un peu stressée ! Elle aussi a été harcelée après son portrait !

21h38 : en attendant que les autres arrivent, certains se confient. Romuald raconte qu’après son portrait il était un peu gavé par les réflexions des gens qui avaient vu son portrait et les femmes qui débarquaient chez lui en le tutoyant ou en l’inondant de courrier !

21h35 : il y a ceux qui arrivent par le train et se retrouvent à la Gare de Lyon : Raphaël et Roland ! Ce dernier, âgé de 60 ans, n’avait pas pris le train depuis … qu’il a fait l’armée !  « Les quais c’est comme avant, ça a pas changé, mais les trains sont un peu plus confortable », constate-t-il !

21h30: avant de rejoindre Karine, Carole, Romuald et Jean-Marc profitent d’être dans la capitale pour faire un peu de tourisme. Au programme tour Eiffel et balade en bateau !

21h19: direction Paris ! Et pour certains, c’est co-voiturage !

21h05 : ce qui nous intéresse bien sûr, c’est l’ouverture du courrier ! Va-t-il y en avoir beaucoup ou non ? Mais on ne va pas le savoir tout de suite ! Pour l’instant, on découvre certains des candidats en train de se préparer pour leur venue à Paris !

21h00: Ca y est, c’est parti !

You might also like