Strictly's Neil Jones révèle que sa mère l'a aidé à surmonter le baiser de sa femme Katya
 

Les fans se sont effondrés l'année dernière quand ils se sont mariés avec l'étoile Strictly Come Dancing Katya Jones photographiée en train de partager un baiser avec quelqu'un d'autre que son mari Neil.

L'infâme malédiction Strictly avait de nouveau frappé, alors que des photographies de la danseuse russe, 29 ans, apparurent, collant ses lèvres à son partenaire de danse, le comédien Seann Walsh

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Strictly Come Dancing Les rumeurs DENY Seann Walsh sort avec son patron après « des clichés intimes

La petite amie de Seann l'a immédiatement jeté, alors qu'elle partageait une lettre ouverte en colère au sujet de son ex-détritus, et l'histoire a fait la une des journaux à l'échelle nationale.

Mais elle ne l'a pas laissée affecter leur mariage.

Six mois plus tard, le couple, marié depuis six ans et vivant ensemble depuis un peu plus de dix ans, a expliqué comment il avait réussi à mettre le baiser derrière lui.

était un choc, 'Neil expliqua le baiser.

"Et nous avons dû régler le problème entre nous pour comprendre ce qui s'était passé."

Bien que blessé, le jeune homme de 36 ans dit qu'il n'allait pas laisser l'incident affecter tout le monde. ils avaient partagé ensemble en disant: "Je n'allais pas laisser cette petite chose gêner dix années très heureuses", at-il ajouté.

Il a ensuite poursuivi: "Les gens m'ont dit:" Pourquoi vous n'avez pas ressenti ça? Pourquoi n’avez-vous pas dit cela? »Pour moi, la réaction initiale était de rester calme.

« Je ne voulais pas courir dans la panique, parce que ce n’est pas moi. Je suis privé. Je suis aussi très positif. Je voulais parler à Katya - nous devions régler le problème en privé. "

Neil dit que c'était sa mère qui l'avait exhorté à ne pas réagir de façon excessive.

" Maman a toujours dit que les gens font des erreurs, et vous devez être compréhensif, "Explique-t-il.

" C'était une erreur, et nous sommes ici maintenant, ensemble, nous allons de l'avant. Nous sommes des passionnés. Mais il y avait aussi de la compréhension. Je viens d'une famille divorcée. J'ai vu des choses comme celle-ci. "

Alors qu'ils sont sur le point de jouer dans une émission sur leur propre histoire d'amour - ce que Neil a écrit - le couple semble être plus fort que jamais, avec Katya insistant sur le fait qu'ils ont

"Je me suis excusé quand c'est arrivé, et je suis heureux de m'excuser à nouveau maintenant," dit Katya.

"J'ai commis une erreur, mais je ne veux pas que cette erreur soit mise en péril. tout ce que nous avons construit. Et ce n’est pas le cas. "

Elle a ajouté:" Nous avons retrouvé notre confiance ", ce à quoi Neil a convenu:" Oh, à 100%. Je ne serais pas assis ici s’il n’y avait pas confiance. »

Je suis heureux de voir que le couple est revenu à la normale!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here