Strictly Come Les fans de danse sur la lune alors que CE présentateur inattendu se joint au spectacle
 

Il a été révélé qu'une star de télévision inattendue allait rejoindre l'équipe Strictly Come Dancing .

Au cours de l'émission de petit déjeuner de Zoe Ball, BBC Radio 2, ce matin, le présentateur de It Takes Two a révélé que Rylan Clark-Neal a été embauché pour la rejoindre en tant que coanimatrice dans le film Strictly spin-off, lorsque la compétition reviendra sur nos écrans plus tard cette année.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

En savoir plus: Gorka Marquez de Strictly montre Gemma Atkinson une énorme bosse de bébé alors qu'ils se blottissent pour une nouvelle et charmante prise de vue

Pendant ce temps, les responsables du concours de danse ont confirmé la nouvelle sous la forme d'un tweet sur le compte officiel de la BBC Strictly Twitter, où il écrivait: «Rejoindre Zoe Ball en tant que coanimatrice de It Takes Deux est Rylan! Nous ne pouvons plus attendre de l’accueillir dans la famille #Strictly lorsque la série reviendra sur @BBCTwo à l’automne. ’

L'ancienne star de X-Factor, âgée de 30 ans, s'est rendue sur les médias sociaux pour célébrer la nouvelle , partageant un message enthousiasmant avec les fans.

La star de télé hilarante a écrit: «Je suis tellement excitée de pouvoir enfin dire que je suis ravie de rejoindre l’équipe @bbcstrictly et que je suis impatiente d’être coincée dans l’hébergement de #ItTakesTwo @ZoeTheBall. '

Le natif d'Essex, qui a déjà présenté des spectacles sur cette matinée et Big Brother's Bit On The Side, a poursuivi: «Merci de me faire confiance avec un autre de vos bébés! J'ai hâte d'y aller! #DaDaDaDaDaDaaaaaaa. ”

Dans une déclaration, la personnalité extravagante de la télévision continue de manifester sa gratitude pour sa nouvelle entreprise de showbiz, ajoutant:“ Je ne peux pas commencer à expliquer à quel point je suis ravi de rejoindre la famille Strictly. J'ai toujours été un grand fan de It Takes Two et travailler avec l'incroyable Zoe Ball est un rêve.

«Je suis extrêmement honoré de rejoindre une telle chaîne de télévision et je suis impatient d'en apporter beaucoup. de méfait à la bulle strictement. J’ai hâte de commencer et de vous voir tous bientôt. »

Les fans de Rylan ont vite fait de combler l’étoile de commentaires, exprimant leur enthousiasme pour son premier match avec Strictly. Un disciple enthousiaste a écrit: « C’EST LA MEILLEURE NOUVELLE À RÉALISER. Les rêves brillent vraiment. Je suis tellement fier de toi et tellement excité pour ça. Si heureux pour toi. Personne ne le mérite plus. Je vous aime beaucoup. "

 Rylan Clark Neal

La future co-animatrice de Rylan, Zoe, âgée de 48 ans, allait certainement confirmer son ravissement face à cette nouvelle, révélant:" J'adore Rylan, merveille absolue, j’adore sa stupidité et sa méchanceté et c’est un brillant animateur de télé en direct. Il s’intégrera parfaitement dans notre famille It Takes Two. Je ne peux pas attendre que cette nouvelle saison commence, ça va être un délire! »

Tiré de notre site sœur, Woman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here