Actu : Stephanie Davis parle après Jeremy McConnell après la fête des pères

Stephanie Davis parle après Jeremy McConnell après la fête des pères
 

Stephanie Davis a envoyé un message assez révélateur après que son ex Jeremy McConnell ait semblé célébrer la Fête des Pères - malgré le fait de voir rarement leur fils Caben . , 28, a partagé une image via Instagram Histoires le dimanche en lisant "Merci pour tous les messages de la fête des pères" aux côtés d'un emoji coeur rouge d'amour.

Cependant, Steph a paru riposter à ses mots en postant une citation sur comment elle est doublée en tant que mère monoparentale

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

PLUS: Les fans se précipitent pour féliciter Stephanie Davis alors qu'elle fait une ÉNORME carrière

'Bonne fête des pères à tous les mères qui tirent le double devoir d'être les deux parents. Vivre. Rire. Love, ' le message lit.

Steph, 25 ans, a également rendu hommage au rôle de son propre père dans l'élévation Caben dans un touchant message Instagram.

' Vous avez élevé Lui comme le vôtre et nous nous sommes occupés de nous deux, ' a écrit l'actrice. 'Après tout ce que vous avez fait pour moi et Caben ...... .un merci ne semble pas assez!

' Je t'aime tellement et si le caben grandit pour être La moitié de l'homme que vous êtes, je serais si fier »

Il vient après qu'il a été rapporté le mois dernier que Jeremy a apparemment entamé une procédure judiciaire pour se battre pour la garde conjointe de Caben.

Steph a été condamné pour une période de trois ans à l'encontre de Jeremy après avoir été reconnu coupable de l'avoir agressé lors d'un incident survenu chez elle en mars dernier.

Il a également été condamné à une peine avec sursis. ordonné de faire du service communautaire, mais a fini par aller en prison pendant 34 jours quand il a rompu les conditions de sa probation pour aller en Turquie pour une greffe de cheveux.

L'Irlandais a continué à apparaître le The Jeremy Kyle Show en mars où il a révélé qu'il espère revoir Caben.

[19659004] «L'incident est arrivé, je suis allé au tribunal, l'ordre de restriction a été mis en place - je peux passer par les bons canaux pour voir mon fils» expliqua Jeremy émotionnellement.

«Je veux juste avancer maintenant et voir mon fils. »

Cependant, les relations entre Steph et Jeremy n'ont pas été bonnes et Steph a publiquement accusé son ancien petit ami de ne pas avoir« payé un centime »pour leur fils il y a quelques mois.

Steph a récemment dit qu'elle était dans une bonne position en ce moment, après avoir fait un retour à Hollyoaks suite à une bataille contre l'alcoolisme.

Pendant ce temps, Jeremy a été lié à son propre avocat. l'a aidé pendant son procès pour avoir agressé Steph l'année dernière, bien qu'il ait récemment prétendu qu'il était célibataire.

You might also like