Actu : Stacey Solomon semble révéler accidentellement le nom du nouveau fils avec Joe Swash

Stacey Solomon semble révéler accidentellement le nom du nouveau fils avec Joe Swash
 

Elle a peut-être laissé échapper ...

Loose Women la star Stacey Solomon a accueilli son beau bébé (un peu tôt) avec Joe Swash sur deux il y a quelques semaines, mais le couple populaire n'a toujours pas révélé le nom de leur nouveau-né.

Leurs fans attendent patiemment depuis des semaines, mais aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour.

Cependant, certains ont les yeux bandés. Les adeptes semblent avoir retenu un indice MASSIF concernant le nom du bébé.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

Dans une récente histoire sur Instagram, Stacey a semblé faire référence au nom de son nouveau bubba - l'appelant "Rexi".

Voir cet article sur Instagram

Aujourd'hui est un jour souriant. La semaine a été intéressante. Mais on a l’impression que le brouillard se dissipe et que je sors de la magie. Je suis très reconnaissant d’avoir notre petit garçon parmi nous et d’être entouré de mon incroyable famille, mon plus grand privilège. Mais cela ne signifie pas que tout a été rose et brillant. Les surtensions hormonales + vraiment du mal à allaiter + pas de sommeil quoi que ce soit + des seins engorgés + des mamelons craquelés + absolument rien d'aussi minuscule que quelqu'un qui embrasse ma tête de bébé = effondrement total. Je me suis trouvé spontanément et de façon incontrôlable en sanglotant dans les bras de ma mère, au moins deux fois par jour. Ensuite, je me sens coupable de ne pas "profiter de chaque seconde", comme tout le monde vous le dit aussi, car cela passe tellement vite (et c’est le cas, mon aîné a 11 ans et j’ai l’impression de cligner des yeux et c’est arrivé). Mais parfois, je ne maîtrise tout simplement pas mes émotions et je ne peux pas me sentir coupable d’avoir des points tristes, c’est contre-productif. Je me sens vraiment heureux aujourd’hui, ce qui est incroyable, mais je suis prêt à accepter tous les sanglots et toutes les tristesses qui me traversent à tout moment. Si ce n'est pas l'alléluia, mais si c'est le cas, je ne suis pas moins une mère pour avoir ressenti cela. Et à quiconque ressent ou a ressenti cela, ne laissez jamais ces sentiments vous faire sentir que vous n’êtes pas assez bon, vous étiez et vous êtes. C'est ok pour ne pas être ok. Je tiens également à remercier les excellents services du NHS que nous avons reçus au cours des 7 derniers jours… L'hôpital Queens de Romford, tous les infirmiers, les sages-femmes et les pédiatres. Nos sages-femmes de la communauté et le spécialiste de l'allaitement qui m'a littéralement traité de lait pendant des heures en essayant de faire couler mon lait sous la poitrine et les aisselles, ainsi que les services de santé mentale pour nourrissons de parents périnatals de notre région qui ont été si attentifs et toujours présents si nous en avons besoin . 💙 En pensant à tous ceux qui n’ont pas de système de soutien autour d’eux. Si vous avez besoin de parler à quelqu'un, il y a des gens là-bas… n'hésitez pas à communiquer avec vous. @pandas_uk @mindcharity 💙

Un message partagé par Stacey Solomon (@staceysolomon) le

L'histoire a été rapidement supprimée de ses médias sociaux - mais

Certains d'entre eux se sont rassemblés pour commenter sur Instagram de Joe Swash, pour partager leurs méfiances.

Sur une photo de Joe et de son petit garçon, un fan a écrit: 'So votre nom de bébé est Rex? Si j'aime ça. "

Un autre fan de Stacey et Joe a commenté:" Est-il appelé Rex? ", Ainsi qu'un troisième a dit:" Rexi "quand un disciple a demandé:" Beau bébé, quel est son nom "

les parents s’adaptent au nouveau membre de leur famille, Stacey a été merveilleusement ouverte et honnête sur la manière dont elle accueille un nouveau bébé. Elle est déjà mère de Leighton, sept ans, et de Zachary, 11 ans.

Hier, elle a publié une photo franche d'elle-même en train d'allaiter son plus jeune fils, admettant dans la légende que tout n'a pas été facile.

PLUS: Stacey Solomon partage des images ADORABLES de ses fils rencontrant leur nouveau petit frère

Stacey a avoué: 'Je n'ai pas allaité Leighton et je ne me souviens pas il y a 11 ans avec Zach, c'est donc un peu Je suis sous le choc quand je ne nourris pas mon sein et que j'exprime des pintes de lait entre-temps!

'Après ne pas avoir maîtrisé le loquet qui laissait mes seins engorgés et mes mamelons semblant avoir été frottés sur du papier de verre, je pense que nous

«Tous les visiteurs de la santé et spécialistes de l’allaitement au monde me traitent (pour lesquels je suis éternellement reconnaissant) et mon bébé peut enfin se faire sa petite bouche, ce que Zach et Leighton appellent, mon Tétines de pepperami

'We st je ne l’ai pas encore maîtrisé et nous risquons de ne jamais le maîtriser - c’est bien aussi. Je pensais que pour quiconque se débattant ou se battant pour allaiter que c’était parfaitement correct, il n’y avait rien qui cloche chez vous et vous vous en sortez étonnamment bien. »

You might also like