Actu : Stacey Solomon révèle l'horreur du travail de 72 heures quand le fils a été «retiré»

Stacey Solomon révèle l'horreur du travail de 72 heures quand le fils a été «retiré»
 

Stacey Solomon n'est pas une personne à retenir quand il s'agit d'ouvrir sur sa vie personnelle.

C'est pourquoi nous l'aimons tellement.

 stacey solomon

Et maintenant le Loose Women star a maintenant révélé les détails horribles de son travail avec son fils de 10 ans Zachary, l'étiquetant comme «l'une des expériences les plus horribles» de sa vie.

LIRE PLUS CELEB NEWS

"La naissance de Zachary a été une exténuation de 72 heures de ce que je ne peux décrire que comme un véritable enfer", a écrit la jeune fille de 28 ans dans sa colonne pour Fabulous.

'Je ne veux pas Elle a fait peur à quelqu'un sur le point d'accoucher, c'était juste mon expérience et beaucoup de femmes ont des expériences complètement différentes. »

Stacey - qui n'avait que 18 ans quand elle a accouché - a expliqué qu'après des heures de contractions on lui avait dit "dilatant à la vitesse d'un paresseux" et les médecins ont été obligés d'intervenir.

Plus: Stacey Solomon DE La décision de FENDS d'envoyer à la maison ses garçons avec un message enflammé

"Ils m'ont préparé pour le théâtre, m'ont donné une épidurale et la douleur a commencé à diminuer."

'Après une heure ou deux d'attente théâtre, ils m'ont informé que deux césariennes d'urgence étaient venues en priorité sur moi, donc l'anesthésiste était indisponible pour tout rechargement et ils devraient sortir manuellement ce bébé. »

star télé - qui a aussi fils de cinq ans Leighton d'une relation précédente - suite: «Aussi alarmant que cela puisse paraître, à ce stade, je les aurais laissé faire absolument n'importe quoi. J'étais épuisé et malade et je voulais juste que tout finisse! »

« Ils m'ont d'abord coupé et ils étaient sur le point d'utiliser une paire géante de ce que je ne peux décrire que comme une pince à barbecue devant ma mère. pour être mon partenaire d'accouchement - mettre son pied vers le bas et dit "Ne pas utiliser ceux-là!"

"Au lieu de cela, ils ont utilisé leurs mains et tiré le petit Zachary."

Eeeek! Heureusement, maman-de-deux Stacey a révélé que tout cela en valait la peine et a décrit le moment comme le «meilleur jour de sa vie.»

«Mais, après tout ça, il était là - ce minuscule extraterrestre ridé - Je regardais la chose qui se posait directement sur mes seins (sans même me le demander) et me regardait fixement alors que je me mettais en sueur et que je me couvrais de vomissements et de choses dont je ne savais même pas qu'elles existaient dans mon corps. AW!

You might also like