Actu : Stacey Dooley exhortée à abandonner la "romance" de Kevin Clifton, craignant que le scandale ne nuise à sa carrière
Stacey Dooley exhortée à abandonner la "romance" de Kevin Clifton, craignant que le scandale ne nuise à sa carrière
La gagnante des amis de Strictly Come Dancing Stacey Dooley l'aurait exhortée à mettre un terme à sa relation amoureuse avec son partenaire de danse Kevin Clifton craignant que le scandale qui a entouré cette scène ne nuise à sa carrière
La journaliste d'investigation Stacey, âgée de 32 ans, et son co-vedette de la danse, Kevin, ont récemment fait les manchettes, après une relation amoureuse qui aurait éclaté entre les deux duos lors de la compétition gagnante de la BBC.
LIRE LA SUITE CELEBRITY
Plus: Kevin Clifton, très strict, souhaite un joyeux anniversaire à l'ex-Karen après avoir rendu hommage à sa "petite amie" Stacey Dooley
Mais la relation naissante n'a pas été totalement libérée. Stacey aurait brisé le cœur de son ex, Sam Tucknott, quand elle aurait eu le coeur brisé. avant de commencer une relation amoureuse avec Kevin
Maintenant, des membres de l'équipe de direction de la star de la télé lui ont conseillé de la garder à distance du danseur
Une source a révélé: 'Stacey a beaucoup de travail en ce moment et ses agents ne veulent pas que cela soit ainsi.
"Ils ont discrètement laissé entendre que les nouvelles récentes pourraient être mauvaises pour son image et espéraient qu'elle écouterait le conseil."
Parlant à The Sun, l'initié a poursuivi: "Stacey fait ce qu'elle veut à la fin de la journée, mais ils pensent que c'est mieux si elle reste discrète, ce qui signifie rester à l'écart de Kevin pour le moment."
Stacey était avec son ancien petit ami, de façon personnelle. l'entraîneur Sam, âgé de 30 ans, pendant quatre ans avant de paraître sur Strictly, mais la paire a rompu après son passage dans la série.
Le professionnel de la mise en forme a confié au Sun qu'il avait trouvé des textes sur le téléphone de Kevin de Stacey, alors qu'il confiait son amour à elle.
Au milieu des allégations, Stacey a eu recours à Twitter pour
Elle écrivait: «Quiconque a une expérience de la vie adulte sait qu’il ya deux côtés à chaque histoire. Je n’ai ni le temps ni l’énergie pour corriger certaines des absurdités que j’ai lues ici. »
Le documentariste lui a même souhaité bonne chance, ajoutant: «Sam, je l'aimais beaucoup et je lui souhaitais beaucoup de bonheur et de succès. "
Pendant ce temps, le juge Craig Revel-Horwood, danseur" Strictly Come Dancing ", s'est prononcé pour défendre la relation amoureuse présumée de Kevin et Stacey, la qualifiant de" bénédiction ".
Il a déclaré:" J'espère qu'ils vivront heureux pour toujours.
'Ce sera une autre histoire de succès strict. Je n’appelle jamais cela la malédiction stricte, j’appelle la bénédiction stricte. »
Tiré de notre site sœur, Woman.