Stacey Dooley et Kevin Clifton profitent d'une soirée surprenante
 

Smitten Stacey Dooley et Kevin Clifton ont eu un soir de rendez-vous à la lutte lundi, au cours desquels ils se sont déjà installés ensemble.

Le couple Strictly, qui a triomphé l’émission de la BBC l’année dernière, a assisté à l’événement WWE Raw qui s’est tenu à la O2 Arena de Londres, où ils se sont posés ensemble dans les coulisses.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

Participez à l’action de la WWE, le présentateur et souriant pro et Strictly pro ceintures drapées sur leurs épaules dans la photo partagée sur le compte officiel de WWE UK.

A PROPOS: Strictly, Kevin Clifton se dit "l'ennemi public numéro un" après avoir confirmé la romance de Stacey Dooley

. John Bradley West, qui interprète Samwell Tarly, lors de l'événement.

Le soir de la soirée amoureuse de Stacey et Kevin a été annoncé après l'annonce de l'annonce selon laquelle le journaliste d'investigation, âgé de 32 ans, s'était déjà installé dans le domicile de Kevin.

'Stacey besoin d'un autre endroit pour vivre. Kevin a été très décontracté à l'idée de la laisser rester et jusqu'à présent cela fonctionne très bien ", a déclaré une source.

S'adressant à The Sun, l'initié a poursuivi:" Stacey n'est pas sûre de rester pour de bon, mais pour l'instant, c'est c'est un bon endroit pour installer sa base. '

Le mois dernier, les deux hommes ont confirmé leur relation amoureuse controversée avec une capture instantanée sur Instagram, montrant Kevin avec son bras enroulé autour de sa petite amie souriante.

sortie de la maison de Brighton qu'elle a partagée avec son ancien petit ami Sam Tucknott en mars après que l'entraîneur personnel aurait trouvé des messages de Kevin confessant son amour pour la star de la télévision sur son téléphone.

Devastated Sam a affirmé avoir vu un message disant: "Je t'aime." '.

Le professionnel de la remise en forme âgé de 30 ans, qui fréquentait Stacey pendant quatre ans, a poursuivi en déclarant à Kevin un' serpent glissant et gluant 'et un' rat absolu '.

laisser. Stacey était aux toilettes ", a-t-il déclaré au Sun.

" Son téléphone est parti et il s'appelait Kevin Clifton - "Je t'aime" avec un cœur d'amour rouge. J'ai attrapé le téléphone et l'ai confrontée. Elle a dit qu'elle me dirait tout ce que j'ai besoin de savoir. "

Stacey a ensuite répondu à l'entrevue de Sam, disant à ses fans qu'il y avait" deux côtés à chaque histoire ".

En écrivant sur Twitter, Stacey a déclaré:" Tout le monde avec toute expérience de la vie d'un adulte sait qu'il y a deux côtés à chaque histoire.

«Je n'ai ni le temps ni l'énergie pour corriger certaines des absurdités que j'ai lues ici. Re Sam, je l'aimais beaucoup et je ne lui souhaite que du bonheur et du succès.

Paroles de Zoe Shenton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here