Actu : Sophie de Wessex, la belle-fille d’Elizabeth II, en immersion dans la jungle de Brunei

Sophie de Wessex, la belle-fille d’Elizabeth II, en immersion dans la jungle de Brunei

En marge du Jubilé d’or du sultan de Brunei, Sophie de Wessex était ce vendredi avec le prince Edward, son mari, en immersion dans la jungle.

Robe du soir bleu nuit, minaudière brillant de mille feux et diadème posé sur ses cheveux retenus en chignon. Ce vendredi 6 octobre 2017 au soir, la comtesse Sophie de Wessex représentait en beauté sa belle-mère la reine Elizabeth II sous les ors du palais du sultan de Brunei Hassanal Bolkiah, lors du banquet que celui-ci offrait à ses hôtes pour célébrer son Jubilé d’or. Plus tôt dans la journée, la jeune quinquagénaire s’affichait dans une élégante robe rouge aux manches évasées ornées de gros nœuds.

Sophie de Wessex a été équipée d’un poignard à la taille

Difficile d’imaginer qu’à quelques heures de ces deux moments, l’épouse du prince Edward était, avec ce dernier, au cœur de la jungle. Le couple princier a en effet profité de sa présence au Sultanat de Brunei pour rendre une petite visite aux Forces britanniques (2e bataillon The Royal Gurkha Rifles) basées à Tuker Lines, dans la ville de Seria. Et là, la tenue de camouflage s’imposait. Pantalon vert kaki, veste saharienne d’un ton plus clair, chaussures de marche, Sophie était parfaite pour s’engager avec les militaires dans la végétation luxuriante de cette partie de l’île de Bornéo. Il lui manquait juste un poignard à la taille et un chapeau, qui lui ont été prêtés pour l’occasion.

A voir en photos: Le sultan de Brunei fête son jubilé d’or avec Sophie et Edward de Wessex

Lors de cette visite à Tuker Lines, le comte et la comtesse de Wessex se sont aussi rendus à la Hornbill School, où sont scolarisés les enfants des militaires britanniques. Ils y étaient attendus pour inaugurer un nouveau terrain de jeux.

Toute reproduction interdite

You might also like