Actu : son message touchant pour l’anniversaire de son père

son message touchant pour l’anniversaire de son père

Michael Jackson aurait eu 59 ans le 29 août dernier. Une date importante pour sa fille, Paris, qui lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

«Vœux d’anniversaire à l’amour de ma vie, la seule personne qui m’a montré ce que la passion était vraiment, celle qui m’a donné des valeurs solides pour vivre et qui m’a appris à rêver». Emue, comme à chaque fois qu’elle s’adresse à son père – disparu le 25 juin 2009 des suites d’une overdose de médicaments – Paris Jackson se livre à cœur ouvert sur son compte Instagram. Elle qui était encore très jeune au moment de sa mort continue d’entretenir l’image de son papa idéal, celui qu’elle ne pourra jamais oublier.

A lire aussi :MTV VMA 2017 : Paris Jackson, son appel à la résistance

Mardi, la jeune femme de 18 ans postait ainsi une photo d’elle enfant dans les bras de son père. Telle une petite poupée dans sa robe en satin bleu, Paris Jackson échange un baiser avec le chanteur. Un moment de tendresse qu’elle a tenu à partager avec ses abonnés. «Je ne ressentirai jamais l’amour comme je l’ai vécu avec toi» ajoute-t-elle en légende. «Tu es toujours avec moi et je suis toujours avec toi. Même si je ne suis pas toi et que tu n’es pas moi, je sais de tout mon être que nous ne faisons qu’un. Nos âmes de changeront jamais. Je te remercie pour la magie, à jamais et pour toujours».

Des liens indestructibles

Huit ans après la mort de l’artiste, Paris Jackson reste profondément attachée à lui. Dès sa majorité, elle avait marqué sa peau de plusieurs tatouages pour lui rendre hommage. Un geste fort pour prouver son amour éternel et inconditionnel à la star.

A lire aussi :Insta Story : Paris Jackson, la fragilité rebelle

La jeune femme demeure véritablement sa meilleure amie sur Terre, sa protectrice. Depuis des années, elle défend ardemment son père face aux accusations de pédophilie qui n’ont jamais cessé de faire débats. Des attaques qu’elle juge infondées, blessantes et qui lui ont souvent fait beaucoup de mal. Son combat pour préserver la mémoire de l’interprète de «Thriller» ne s’est pas interrompu une seconde depuis qu’elle est en âge de batailler. Et si toute cette violence et cette méchanceté l’offensent et la bouleversent, une chose est sûre : Paris Jackson ne laissera jamais tomber son idole. 

Toute reproduction interdite

You might also like