Actu : Son été « foutu » à cause d’un accident de voiture !

Son été « foutu » à cause d’un accident de voiture !

C’est sur le réseau social de l’oiseau bleu qu’Ophelie Winter a annoncé la terrible nouvelle : Elle a été victime d’un accident de la route. Résultat ? Son été est « foutu » selon elle.

La jolie Ophélie Winter vient de connaitre un vilain désagrément qu’on ne souhaite à personne, même pas à son pire ennemi : un accident de la route.

C’est pendant ses vacances – déjà bien entamée – que le drame est survenu. Et comme toute bonne communicante qui se respecte, c’est avec ses followers qu’elle a voulu partager sa tristesse de voir son été « foutu ».

L’interprète de Dieu m’a donné la foi parle d’elle à la troisième personne et se surnomme même « maman » sans doute pour le côté protecteur qu’elle a envers ses nombreux fans qui la suivent depuis la première heure.

Maman vient de se prendre un accident de voiture en pleine face ! Des bisous mes chéris.

, écrivait-elle sur Twitter.  Si ceux qui ne savaient pas qu’Ophélie Winter se faisait surnommer « Maman » ont très vite cru que la victime de l’accident n’était autre que la mère d’Ophélie, or, il n’en n’est rien.

De son côté, l’artiste n’a pas souhaité s’épancher plus longuement sur l’accident, ni sur ses conséquences. A en croire son tweet, il serait peu probable qu’elle se trouve en ce moment même entre la vie et la mort.

OPHELIE WINTER TOUJOURS AU TOP A 43 ANS !

Pour Ophélie Winter, les vacances touchent déjà à leur fin. Heureusement pour elle, elle avait déjà bien profité de son été à en croire ses publications instagram datant du 4 juillet dernier où les internautes ont pu découvrir sa taille parfaite dans un sublime maillot de bain qui mettait Ophélie en valeur !

A 43 ans, Ophélie Winter n’a vraiment pas à rougir et elle le sait. D’ailleurs fin juin c’est en topless qu’elle embrassait ses nombreux followers de bon matin.

 

You might also like