Actu : Simon Cowell admet qu'il a été mis en prison à l'âge de 12 ans pour des raisons bizarres

Simon Cowell admet qu'il a été mis en prison à l'âge de 12 ans pour des raisons bizarres
 

Il s'avère que le boss de X Factor a un passé criminel ...

Après tant d'années passées sur nos écrans, on pourrait croire que nous savons à peu près tout sur Simon Cowell - mais il est vient juste de sortir et révèle un secret SHOCKING sérieux.

Le magnat de la musique a affirmé au cours d'une interview honnête avec de Alison Hammond le vendredi qu'il a été jeté en prison juste 12 après avoir "détourné" un bus à l'aide d'un faux fusil. Oui, vraiment.

PLUS D'INFO SUR CELEB

MORE: Simon Cowell révèle Chris et Kem CAN de Love Island sur X Factor

Simon, 58 ans, avoua l'histoire bizarre quand Alison mit du vrai ou du faux »

« C'était une blague », expliqua le patron de X Factor à une Alison choquée. 'J'ai pensé. J'ai mis une arme à feu - je ne devrais même pas dire cela - c'était un pistolet de prétention, et nous avons dit au chauffeur de bus: «Emmenez-nous à Watford!»

'Il ne s'est pas arrêté de Radcliffe à Watford.

Les souvenirs du moment de bonheurs sont revenus à Simon quand il a récemment visité la région avec son groupe Rak-Su .

«J'étais à Watford avec Rak-Su l'autre jour et j'ai dit "La dernière fois que je suis allé à Watford, j'ai été jeté en prison", a-t-il dit à Alison. Blimey

Ce n'était pas le seul choc du passé pendant l'interview car Alison, 44 ans, a également demandé à Simon s'il était vrai ou faux qu'il avait travaillé comme coureur sur un film d'horreur en 1980 The Shining - quelque chose qui n'était pas strictement vrai.

"J'ai effectivement essayé d'être le coureur, et j'ai été refusé par [film director] Stanley Kubrick 'le papa "C'est pourquoi je me suis retrouvé dans le monde de la musique, parce que je n'ai pas eu ce travail, alors j'ai trouvé un emploi dans la salle du courrier d'EMI. Le destin. »

Et une autre rumeur Simon - qui vit avec sa petite amie Lauren Silverman et leur fils de trois ans Eric - a du papier hygiénique noir chez lui.

«J'en avais l'habitude», avoua-t-il. Je ne sais pas qui l'a mis dedans, c'était fou. Maintenant, nous savons à peu près tout ce que nous avons toujours voulu savoir - et un peu plus - sur Simon Cowell!

You might also like