Actu : Sheila : son fils Ludo­vic Chan­cel s’est suicidé

Sheila : son fils Ludo­vic Chan­cel s’est suicidé

« Sheila a la douleur d’annon­cer  le décès de son fils, Ludo­vic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans », le message a été posté ce matin sur la page Face­book de la chan­teuse par son mana­ger, Stéphane Letel­lier-Rampon. Une terrible épreuve pour l’artiste qui semblait avoir retrouvé des rapports apai­sés avec son fils unique.

COMMUNIQUEPa­ris, le 8 juillet 2017 Sheila a la douleur d’an­non­cer le décès de son fils, Ludo­vic, survenu dans la…

Posted by Sheila on Friday, July 7, 2017

Ludo­vic Chan­cel était le fruit du mariage des deux stars adorées par les français dans les années 60 et 70, Sheila et Ringo. A l’époque de sa nais­sance, le couple phare était surmé­dia­tisé. Un trau­ma­tisme pour l’enfant de star qui a raconté son enfance et ses diffi­cul­tés dans un livre inti­tulé « Fils de », n’hési­tant pas à égra­ti­gner ses célèbres parents. Un père inexis­tant et une mère absente qu’il n’a pas épar­gné sur les plateaux télé.

>>> Sheila pense que son fils en veut à son argent

Les rela­tions entre Sheila et son fils unique ont donc toujours été très tendues, conflic­tuelles. « Il a dit et écrit des choses d’une injus­­tice terrible, puis il est allé racon­­ter à la télé­­vi­­sion que j’étais une femme battue, lobo­­to­­mi­­sée. », avait-elle dit dans un maga­zine il y a quelques années, esti­mant que « la limite de l’inac­cep­table » avait été « fran­chie » , elle avait ajouté: « Depuis, le silence s’est installé entre nous. »

>>> Ludo­­vic Chan­­cel : le fils de Sheila reconnu coupable d’appels malveillants

Les choses semblaient pour­tant s’arran­ger petit à petit. Pour le 70ème anni­ver­saire de sa célèbre maman, Ludo­vic avait posté un tendre message sur les réseaux sociaux: « Malgré un conflit qui nous sépa­­re… Elle reste pour moi ma maman avant tout… », avait-il écrit. Des mots apai­sés signés par un « Je t’aime… Ta pilule ». L’an dernier, toujours à l’occa­sion de son anni­ver­saire, il avait publié un ancien cliché de Sheila, « Toujours la plus belle » pour lui.

Cette nuit, Ludo­vic Chan­cel qui vivait une belle histoire d’amour avec Sylvie Ortega Munos, s’est éteint à l’âge de 42 ans. Selon Le Pari­sien, il aurait mis fin à ses jours. « Tu es parti voir si le Para­dis existe », a écrit sa compagne sur les réseaux sociaux.

You might also like