Actu : Sheila, Shy’m, Amir… Les stars célèbrent les Jeux Olympiques à Paris

Sheila, Shy’m, Amir… Les stars célèbrent les Jeux Olympiques à Paris

Deux jours après l’attribution des Jeux Olympiques 2024 à la ville de Paris, les célébrités se sont réunies pour faire la fête autour d’un grand concert gratuit.

Vendredi soir, Paris avait retrouvé tout son éclat. Sur la place de l’Hôtel de Ville, des centaines de personnes s’étaient retrouvées pour applaudir l’attribution des Jeux Olympiques 2024. L’occasion aussi de partager un moment de joie et de bonheur en musique. Sheila, Patrick Fiori, Florent Pagny, Nolwenn Leroy ou même Shy’m, tous les visages de la chanson française étaient présents pour ce concert géant organisé en honneur du sport et de ses représentants. L’événement était animé par les présentateurs Benjamin Castaldi, Hervé Mathoux et Marie Portolano, qui ont su maintenir une ambiance festive tout au long de la soirée.

En plus des performances musicales, plusieurs sportifs sont venus saluer le public. Le judoka Teddy Riner, surexcité par l’organisation des JO 2024, est monté sur scène jouer les chauffeurs de salle. L’ex-champion de Taekwondo Pascal Gentil était lui aussi de la partie, tout comme la ministre des sports Laura Flessel, ancienne star de l’escrime.

A lire aussi :JO : la délégation de Paris-2024 fêtée à Roissy

Le cuir à la fête

Avec ce mois de septembre particulièrement frais, les stars sont venues bien habillées : manches longues, écharpes, mais surtout le cuir. Les artistes semblaient tous vouloir dévoiler leur côté rock’n’roll. Marina Kaye, Amin et Slimane ont opté pour un blouson de bikers, qui en plus de leur tenir chaud, leur donnait un look d’enfant terrible. Florent Pagny, Sheila et Nolwenn Leroy se sont eux aventurés vers plus d’excentricité avec un pantalon épais et moulant, parfait pour dévoiler leur noirceur cachée et leur silhouette bien affutée. Quant à la belle Shy’m, elle nageait dans une combinaison oversize, dont le haut en cuir rappelait le style futuriste qu’elle affectionne tant. Les tenues étaient donc assorties les unes aux autres, offrant ainsi un spectacle très esthétique et harmonieux, que les Parisiens ont semblé beaucoup apprécier.

Toute reproduction interdite

You might also like