Actu : Ses jumeaux ont beaucoup changé

Ses jumeaux ont beaucoup changé

Céline Dion savait faire la différence entre ses jumeaux dès leur naissance. À présent, nous pouvons aussi le faire car les deux garçons de 6 ans se ressemblent de moins en moins.

Alors que jeudi 29 Juin Cristiano Ronaldo nous présentait ses jumeaux simples à distinguer grâce aux couleurs de leurs vêtements. Voilà qu’on arrive finalement à reconnaître Eddy de Nelson, les jumeaux de Céline Dion et René Ange­lil.

Comme la plupart des mamans de jumeaux, Céline Dion, aiment les habiller de la même manière. La preuve encore sur son compte Instagram où elle partageait une vidéo surprise envoyée par ses trois garçons à l’occasion de la fête des mères en mai dernier.

Eddy et Nelson ne se ressemblent plus autant

Une chose est sûre, âgés de 6 ans maintenant, les deux petits garçons se ressemblent de moins en moins.

En effet, alors que Nelson a de plus en plus les traits libanais comme son père, René Angélil, décédé en janvier 2016, Eddy, lui ressemble de plus en plus à sa maman.
Nelson au visage large et au regard sombre face à son frère au visage fin et oreilles bien plus décollées.

Alors que Céline Dion et René Angélil confiaient à Gala qu’ils arrivaient à faire la différence entre leurs deux enfants dès leur naissance, voilà qu’il est enfin possible pour nous de la faire aussi.

Actuellement en France à l’occasion de sa tournée, vous aurez peut être la chance de la croiser dans les rues accompagnée de ses deux plus jeunes garçons.

You might also like